Wishlist de Noël 2021 : nos sélections !

Chaque année, quelques semaines avant Noël je me demande quoi acheter aux gens que j’aime. C’est pas toujours facile surtout pour les personnes comme nous un peu geek. Typiquement, moi j’ai la chance de recevoir des mangas et des jeux vidéo tout au long de l’année. Quand j’ai envie d’avoir un truc, j’ai du mal à attendre et je craque. Mais du coup, arrivé quelques semaines avant Noël je suis une véritable galère pour mes proches haha. Avec Stommy on vous propose quelques sélections en fonction de différentes catégories.

Wishlist Noël 2021 manga et comics

  • Dragon Ball – Le super livre : c’était l’une de mes attentes cette année, ce super livre Dragon Ball. Un guide officiel qui débarque pour la première fois en France avec + de 350 pages en couleurs. Des tonnes d’informations sur l’univers, les personnages principaux et secondaires, les lieux, les véhicules… Bref, c’est que du bonheur pour les fans et en bonus, c’est un très bel objet. Prix : 32€ frais de port inclus.
  • Du manga en veux-tu, en voilà : Cette année est exceptionnelle dans le monde du manga. Les ventes explosent et il y a de plus en plus de belles nouveautés. Petite sélection rapide qui devrait vous plaire ou plaire si vous êtes fans de shonen / seinen : Deep Sea Aquarium Magmell, Kaiju N°8, Mashle, Blue Lock, Chiruran, Ao Ashi, Mission Yozakura Family, Solo Leveling… Je vous laisse cliquer sur les liens pour découvrir mes différents avis.
  • T’es pas manga ? Voici deux comics : Rien de mieux que l’événement Marvel chez Panini avec King in Black en 4 tomes. Et si tu veux un autre horizon que Marvel voici venue des éditions Ankama le comics Vei qui va vous amener dans l’univers des dieux nordiques.

Wishlist Noël 2021 jeu vidéo

Alors que la PS5 et la Xbox Series X est disponible depuis 1 année seulement, j’ai trouvé cette première année assez « calme ». Pas d’énorme coup de coeur, mais j’avoue aussi beaucoup moins jouer que ces dernières années. L’impression d’avoir fait le tour, de ne plus avoir de grosse claque comme à l’époque d’un bon Uncharted 2 ou God of War 3. Mais on peut noter quelques belles pépites cette année :

  • It Takes two : J’ai pas eu l’impression de voir énormément de monde en parler, pourtant c’est l’un de mes jeux préféré cette année. Un jeu 100% en coop qui est à la fois : fun, beau, drôle, bien réalisé et long. Vraiment, si vous voulez passer un bon moment avec un pote, vous devez le posséder !
  • Ratchet & Clank : Rift Apart : c’est l’une des exclusivités de Playstation cette année. C’est clairement une énorme claque ! J’ai une fois de plus adoré l’univers, le gameplay, l’humour présent… j’ai même platiné le jeu, c’est dire à quel point j’ai adoré l’aventure. Test Ratchet & Clanck Rift Apart.
  • Les Gardiens de la galaxie : Véritable coup de cœur qui s’est forgé au fil d’une aventure grandiose, ce jeu multi-plateforme est un pur régal et vous fera exploser de rire. Un vrai film qui vous fera largement patienter jusqu’à la sortie du troisième film au cinéma. Test Les gardiens de la galaxie.
  • Metroid dread : N’ayons pas peur des mots. C’est pour moi le meilleur Metroid de la licence. Un gameplay amélioré, des graphismes splendides sur Nintendo Switch. Énorme coup de cœur pour ce jeu à la difficulté croissante. Test Metroid Dread.

Wishlist Noël 2021 high tech

Là on passe souvent sur un budget bien plus élevé. Mais parfois, ça fait plaisir aussi ! Cette année j’ai eu l’occasion de tester de beaux objets une fois de plus et j’ai eu quelques coups de cœur, voici un petit résumé :

    • Un petit vidéo projecteur de qualité, le XGIMI Elfin : Je vous en ai parlé à travers un test mais ce vidéo projecteur est vraiment une belle surprise ! Petit mais puissant, il propose de belles qualités comme du son Harman / Kardon, une petite taille, Android 10.0 (et une fonction chromecast), projeter des images en Full-HD jusque 200 pouces (5 mètres de diagonale !!)… Bref, c’est hyper sympa et un prix « raisonnable » : 599€.
    • Le siège gamer REKT ULTIM8 PLUS : c’est pas très high tech, mais ça va bien avec. Que tu passes ton temps à jouer dans ton bureau, à jouer sur un PC ou autres, un bon siège c’est important. Pour le coup, c’est également un coup de cœur à la fois pour son côté sobre et son confort. Mes fesses me remercient.
    • Vos enfants squattent la télé ? Vous n’avez pas de switch ? Foncez sur la manette pour téléphone android Nacon MG-X. Véritable manette où peut s’implanter votre téléphone, vous rendrez heureux vos enfants ou vous-même et surtout vous aurez enfin accès à votre télévision. Gros bonus elle est surtout conçue pour jouer aux jeux du gamepass de la Xbox série X/S.

Voilà une belle petite sélection avec des prix allant de 8 euros à 600 euros. Si vous avez des idées, des propositions, n’hésitez pas à utiliser les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Boutique

Coque Manga

Machine à sous manga

Trottinette-Electrique