
Avis manga : Solo Leveling – tome 1
Solo Leveling, c’est le webtoon qui cartonne ces derniers mois. Webtoon ? kekesé ? Les Webtoons sont des webcomics sud-coréens ou des manhwas qui sont

Solo Leveling, c’est le webtoon qui cartonne ces derniers mois. Webtoon ? kekesé ? Les Webtoons sont des webcomics sud-coréens ou des manhwas qui sont

Après avoir lu le premier tome de Blue Period, j’avais clairement envie de découvrir la suite. Comme je le disais dans le premier tome, j’ai

La lecture de Valkyrie Apocalypse reste toujours aussi plaisante à mes yeux et j’enchaine facilement les chapitres et les tomes. Clairement, un manga qui se

Nouvelle licence chez Omaké manga que vous connaissez peut être pour Girls Last Tour ou leur livre pour apprendre les kana : Nihongo. Aujourd’hui je

Nyankees est pour moi une belle surprise, une licence qui ose mélanger les chats et les délinquants, un parallèle surprenant, atypique mais tellement intéressant. Pour

Ce début d’année est terriblement calme je trouve, j’ai pas joué à grand chose et je retourne à mes classiques : Rocket League et FIFA.

Encore une nouvelle sortie chez Panini Manga après Banana Fish ou encore 20th Century Boys ! Une nouvelle fois, un ancien manga réapparait dans leur

Le mois d’avril est je trouve incroyable niveau nouvelle licence manga, j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir par exemple Mashle ou encore Mission Yozakura

J’enchaine les tomes, la lecture est si plaisante en même temps ! Jujutsu Kaisen, c’est clairement LE shonen du moment. Avec un animé qui a

Aujourd’hui nous allons réaliser un comparatif des meilleurs claviers d’édition vidéo dotés de raccourcis permettant d’éditer des vidéos, d’ajouter des effets visuels beaucoup plus rapidement

Quel plaisir de découvrir un nouveau tome de Jujutsu Kaisen ! Après un tournoi incroyable qui je vous le rappel, était un prétexte pour les

Après vous avoir proposé mon avis sur le tome 1 du manga Mashle, voici déjà mon avis sur le tome 2. On a eu la

Sidooh n’est pas vraiment une nouvelle licence, c’est plutôt une nouvelle édition, l’occasion pour de nombreux lecteurs (comme moi) de découvrir cette licence qui est

Kaze and the Wild Masks c’est vraiment un coup de coeur. J’en ai déjà parlé lors du précédent Ze Podcast et mon avis ne change pas

Nouvelle découverte dans la collection Pika Graphic, une collection qui présente des œuvres aux genres plus littéraires, proches du roman graphique, en noir et blanc

Mais quel plaisir de (re) lire le manga Fullmetal Alchemist et dans sa version Perfect édition, le plaisir en est décuplé ! Pour moi la
contact.gohanblog[at]gmail.com
© Gohanblog – All rights reserved. 2009-2026
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.