juillet

06

Unboxing colis surprise de chez Shin Sekai !

Par GohanBlog

Depuis quelques semaines nous avons un nouveau partenariat avec Shin Sekai, une boutique en ligne spécialisée dans les figurines et goodies officiels, un spécialiste de l’univers manga depuis 2012. On me demande régulièrement ou trouver de belles figurines et des goodies lier à l’univers du Japon, vous avez désormais votre réponse. Depuis le lancement de notre partenariat, nous avons organisés plusieurs choses : un concours sur Tiktok (je vous invite à m’y rejoindre), la mise en place d’un code promo et ça continue aujourd’hui avec cet énorme arrivage surprise d’un colis rempli de figurines et goodies. 

J’ai donc eu la chance de recevoir un gros colis surprise contenant à la fois des figurines, des goodies mais aussi de l’épicerie japonaise. LE TOP. Tout ce que j’aime en gros haha. Voici ce qu’il contient en photos : 

  • Une jolie figurine de Hawks (My Hero Academia)
  • Une figurine de Gohan (<3)
  • 2 figurines WCF, une de Trunks et une de Rengoku (Demon Slayer)
  • des tonnes de bouffe japonaise 
  • Un shikishi aux couleurs de Trunks
  • Un shonen Jump aux couleurs de Dr. Stone 

Des figurines, des goodies, de la bouffe japonaise… tout ce que j’aime chez Shin Sekai

Ce colis montre clairement une grosse partie de ce que peut proposer le site Shin Sekai : des figurines de différentes tailles et de différentes licences, des goodies (allant d’un livre à un shikishi) mais aussi de la bouffe japonaise pour le petit plaisir en bonus. Vous pouvez bien-sûr retrouver tout ça actuellement dans cette boutique en ligne. En bonus, en ce moment c’est les soldes, vous allez pouvoir retrouver des milliers (oui milliers) de produits soldés : de 10% à 80% ! Bonus n°2, avec le code GOHANBLOG5% vous aurez 5% de réduction supplémentaire sur votre commande, même sur les produits en soldes. ET OUAIS ! 

Merci à Shin Sekai pour ce nouveau partenariat, restez connectés ici et sur les réseaux sociaux pour de nouvelles surprises, l’aventure ne fait que commencer ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.