Categorie: PC

octobre

12

Test : Fortnite une future bombe ?

Par Stommy_Cop

C'est mon fils qui m'a dit de télécharger Fortnite car tous ses potes y jouent. Moi je suis complètement passé à côté de ce jeu, qui a l'air petit à petit de faire le buz. C'est donc mes mots que vous allez lire, mais surtout les mots de mon fils qui vont me guider pour ce test et vous faire un cours retour dessus et peut-être dégoter une futur pépite comme Rocket league à son époque et puis il est gratuit actuellement alors pourquoi se priver ?

Synop...

octobre

10

Test : La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, une simple suite ou un nouveau jeu ?

Par Stommy_Cop

J'ai eu la chance (ce qui dirige déjà l'orientation positive de mon test) d'avoir le jeu La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre il y a déjà une petite semaine et depuis je me suis jeté à fond dessus. Il faut dire que le premier épisode Shadow of Mordor était vraiment très bon mais certains défauts étaient présents mais pour une nouvelle licence c'était pardonnable. 3 ans plus tard sort la suite des aventures de Talion et Cele...

octobre

10

Tutoriel : Installer de la RAM sur votre PC Portable

Par GohanBlog

Après vous avoir proposé le tutoriel : installer Installer un SSD sur son PC Portable je vous propose aujourd'hui un autre tutoriel pour votre PC Portable, celui d'installer de la RAM. Commençons par le commencement : a quoi sert la RAM sur un PC ? Lorsque l’ordinateur est allumé le disque dur, qui stocke les données (de façon durable), se lance et vient charger dans cette RAM le systè...

mai

30

Test : Shiness the Lightning kingdom, promesse tenue ?

Par Stommy_Cop

Voilà un jeu qui m'est arrivé dessus sans crier garde. J'en avais pas du tout entendu parlé de ce Shiness the lightning kingdom et c'est Ippo56 (le mec du blog qui vie dans le monde de la VR, tu le remets ?) qui m'a dit fonce j'ai testé dans un salon la bêta, et c'est vraiment pas mal et prometteur. Ayant une grande confiance en lui j'ai dit go, allons y. Mais au final ce RPG à la sauce final fight en open-world tiens t'il toutes ses promesses faites a Ippo56 ? Pas si sur.

février

28

Test Omen by HP 17 pouces, un pc portable gamer et sobre

Par GohanBlog

J'ai reçu il y a quelques semaines un PC portable, le Omen by HP 17 pouces, un PC portable pour gamer assez sobre dans son design. Depuis quelques années et particulièrement ces deux dernières années la mode des produits "gamer" est bien présente. Chaque constructeur propose une gamme dédiée à cette catégorie, Omen by HP, la série Y pour Lenovo ou la série Predator pour Acer.

Ce Omen 17 pouces propose vraiment ce qui se fa...

janvier

13

Test et avis Steelseries Siberia Elite

Par GohanBlog

Une fois de plus notre partenaire Steelseries m'a confié un de leur modèle pour que je puisse vous donner mon avis dessus. Cette fois ci c'est le haut de gamme, la crème de la crème avec leur dernier modèle le Steelseries Siberia Elite. Un casque reprenant quelques bases et apportant quelques nouveautés. Je vous laisse découvrir mon avis sur ce nouveau modèle disponible au prix...

novembre

29

Test et avis Need For Speed Rivals

Par GohanBlog

J'adore les jeux de voiture et particulièrement les jeux d'arcade. La simulation c'est moins mon truc, j'aime le fun, j'aime rentrer dans des barrières sans pour autant perdre mes pneus au moindre choc. J'ai toujours d'ailleurs adoré la série Need For Speed et surtout l'épisode Most Wanted (sur PS2),  mais depuis cet épisode j'ai l'impression que la licence se cherch...

novembre

07

Test et avis Final Exam

Par GohanBlog

Il y a quelques jours, Neitsabes me propose de tester un jeu : Final Exam. Bon, je dis oui, je suis un mec sympa et pour une fois qu'il m'offre quelque chose je ne vais pas le rembarrer même si je n'avais pas forcément entendu parler du jeu et souvent c'est mauvais signe. Du coup je me renseigne, je découvre q...

Page 1 sur 131234510Dernière page »