Test FIFA 13 sur PS Vita !
J’avoue j’ai plusieurs tests et avis a écrire, je rattrape donc petit a petit mon retard. Souvenez vous il y a plusieurs mois je vous
J’avoue j’ai plusieurs tests et avis a écrire, je rattrape donc petit a petit mon retard. Souvenez vous il y a plusieurs mois je vous
Vous le savez je possède la PS Vita depuis son lancement maintenant, et je dois avouer que la console subit des hauts et des
Souvenez vous il y a plusieurs semaines maintenant je m’interrogeais sur la Wii U a travers cette article (Découvrez la line up de la Wii U),

Il y a des jours comme ça, c’est un plaisir de tester certains jeux. Far cry c’est carrément le genre de jeu a posséder malgré un second épisode loin

On approche petit a petit de noël et on fête ça dignement sur le blog avec plusieurs concours comme vous pouvez le voir sur la droite.

Vous l’aurez compris c’est un peu noël tous les jours sur Gohanblog, aujourd’hui la neige arrive (et pas uniquement dans votre jardin, sur le blog aussi héhé)

Vous connaissez certainement la licence Little Big Planet avec ce fameux nousnours appelé Sackboy ? Cette licence qui est l’une des grandes nouveautés pour cette

Aujourd’hui c’est la Saint Nicolas, la fête du chocolat, le moment de se faire offrir des cadeaux, et aujourd’hui nous vous offrons un nouveau concours

Bref, depuis plusieurs jours je possède un jeu qui se nomme Smart As … (oui les trois petits points sont important, ils sont dans le
Oui, Noel approche a grand pas, très grand pas, dans une vingtaine de jours nous y sommes et c’est le moment d’acheter et de recevoir

C’est certainement la semaine la plus mouvementée en arrivage que j’ai connus depuis plusieurs mois. En une semaine j’ai recu pas moins de dix jeux

Comme très souvent lors de la sortie d’une console Nintendo on retrouve un épisode de notre plombier préféré ! Cette fois ci l’épisode se nomme

C’est vrai que le mois de novembre est toujours un mois intéressant, on y retrouve des grosses sorties, énormément de jeux mais également parfois des

Il y a plusieurs mois je vous proposé mon avis sur le Samsung Galaxy Note, et depuis je dois avouer avoir un gros penchant pour

Récemment j’ai été convié comme une centaine -d’officiers- de blogueurs/journalistes à me rendre à bord du vaisseau UNSC Infinity ! Pour cela le rendez-vous était

Certainement l’un des arrivages qui me fait le plus plaisir ces derniers mois, hier alors que je rentrais d’un voyage a Bruges j’ai découvert qu’un
contact.gohanblog[at]gmail.com
© Gohanblog – All rights reserved. 2009-2026
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.