
Retrogaming : Arrivage d’une Sega Megadrive !
Nouvel arrivage aujourd’hui puisque j’ai eu le plaisir de me trouver une console qui me manque, une sega Megadrive (la première donc), une sacré console

Nouvel arrivage aujourd’hui puisque j’ai eu le plaisir de me trouver une console qui me manque, une sega Megadrive (la première donc), une sacré console

Cette semaine on retrouve un nouveau strip sur l’univers de Duke Nukem, qui d’après les premiers test semblent n’être pas un excellent jeu ! Gik
Aujourd’hui, Okajeux lance une offre spéciale, permettant à tout le monde de s’inscrire à Okajeux à des conditions exceptionnelles. Avec l’offre « Okaday », vous bénéficierez

Si il y a bien un type de jeu que j’apprécie c’est bien ce style ci, des courses et du fun. Dirt 3 est sorti

Nouveau concours sur le blog en partenariat avec la Comic-con france et la Japan expo dont nous sommes partenaires pour vous faire gagner 5
Souvenez vous il y a quelques jours je vous parlais des éditions collectors de futur hit qu’est Gears Of War 3 : Une édition limitée

Alors que l’E3 bat son plein, Konami a la très bonne idée d’inviter ceux qui n’ont pas eu la chance d’y aller cette année
Nouvel arrivage cette semaine, j’ai eu le plaisir de recevoir il y a quelques jours déjà le collector de Duke Nukem Forever (déballage disponible ici),

Après toute une journée ou presque d’attente je viens de recevoir il y a quelques minutes mon collector de Duke Nukem Forever appelé Balls Of

Nouveau concours sur le blog pour vous faire gagner 3 fois 2 places de cinéma et de 2 t-shirts du film pour sa sortie

Comme a son habitude @boidin nous fait une suite pour ce nouveau strip qui est donc consacré une fois de plus a l’E3 ! Gik

Hier 18h00 heure française Nintendo nous présentait ses nouveautés à sa propre conférence pour l’E3 2011. Et durant cette conférence l’une des grandes nouveautés fut

Avant même que l’E3 commence nous avons déjà quelques informations sur de nombreux jeux, et c’est toujours comme ça. Mais parmi ces informations, une
Comme vous le savez l’e3 a démarré depuis hier, et depuis hier déja 4 grosses conférence ont eu lieux, la première fut celle de Microsoft,

Si il y a bien une licence que je voulais re découvrir c’est bien celle-ci, elle a bercé mon enfance ou presque et j’y ai

Nouvelle commande aujourd’hui, depuis quelques temps je suis un fan de cette série qu’il faut l’avouer a été créé pour nous les geeks. En
contact.gohanblog[at]gmail.com
© Gohanblog – All rights reserved. 2009-2026
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.