août

01

Arrivages de la semaine [24]

Par GohanBlog

Pour débuter le mois d’août je vous présente le petit arrivage de la semaine précédente. C’est les vacances pour tout le monde ou presque et je le ressens avec cet arrivage, j’ai tout de même reçu un jeu de la part de SEGA : Captain America : First Avenger  ensuite j’ai acheté il y a une petite semaine une housse pour iPhone / iPod qui permet d’être attaché au bras lorsqu’on fait du sport, une housse loin d’être indispensable mais j’ai réussit a la trouver pour 0,01 € oui je ne me trompe pas dans les virgules, c’est bien 1 centimes d’euros, et le plus beau est que la livraison est incluse ! Un petit bug de la part de Amazon, j’en ai profité ! La housse est maintenant a 6,99 € !

Pour finir j’ai reçu 2 places pour Cars 2  gagné sur le blog de Kosram, je le remercie encore ! La critique de Cars 2 est disponible sur le blog.

 

7 réponses à “Arrivages de la semaine [24]”

  1. DilanNoKaze dit :

    Un centime. Eh bah, à quand la même erreur sur une console?

  2. narutocool dit :

    Pas mal la pochette, en ce qui concerne le jeu captain america les premiers retours sont mauvais donc j’attends ton test

  3. Chouchi27 dit :

    C’est sur que c’est les vacances mais c’est toujours sympa de recevoir des choses

  4. tjotjo dit :

    Ah les vacances ! En effet il y a moins de choses à ce mettre sous la dent mais ça fait du bien des poses 🙂 quelques fois. si je me souviens bien, tu n’avais pas mis de note dans la critique de cars 2…

  5. Lonelyw dit :

    on attend ton test même si je visualise déjà la conclusion

  6. Fichi dit :

    C’est étonnant de le dire pour une adaptation de blockbuster, mais le jeu est bon. C’est pas transcendant mais il est vraiment agréable à jouer. Je suis en train d’écrire le test d’ailleurs pour mon blog.

    D’ailleurs le jeu c’est Captain America : Super Soldier. First Avenger c’est le titre du film.

  7. 1 centime, une bonne affaire…
    Un de mes collègues a fait mieux, il a eu une PS3 entièrement gratuite à la Fnac…
    Il faudra qu’on m’explique comment la caissière n’a pas vu qu’il y avait quelque chose qui clochait dans le compte 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.