Commande d’objets geek chez lageekerie.com

Depuis quelques jours nous avons un nouveau partenaire sur le blog c’est la boutique La geekerie ! Pour ma part je connais cette boutique depuis plusieurs mois déjà, et je languie a chaque passage. On y retrouve de tout, des gadgets, des décorations et même des bijoux mais toujours dans l’esprit geek / gamer que j’adore.

Je vous propose de découvrir la boutique :

La Geekerie est la boutique geek dans laquelle vous aurez accès à tout l’univers geek en un clic avec des produits sous licences Star Wars, Nintendo, Pac Man ou Docteur Who, des T-shirts, des glaçons originaux, des stickers muraux ou pour ordinateurs. Les Super-Héros ne sont pas oubliés avec des tee-shirts, figurines et autres produits dérivés. En un mot, ce site regorge de pépites geeks !

Je craque vraiment face a la tirelire borne arcade, vraiment fun, ou encore que dire sur le savon en forme de cartouche gameboy (que vous voyez juste au dessus, super réaliste non ?) Je suis surtout intéressé par un objet que j’adore et qui est présent dans la série The Big Bang Theory : un sabre laser avec télécommande, comme dans la chambre de Howard !

Pour ma part j’ai passé une première commande hier, j’ai simplement craqué pour une bague décapsuleur (autant lié l’agréable a l’utile non ?) et également un bloc note origami, un objet indispensable après avoir joué a Heavy Rain !

N’hésitez surtout pas a faire un tour sur lageekerie ! Je vous donnerais mon avis bien sur après réception sur les délais, et le suivit mais pour le moment tout commence très bien avec de nombreux mails pour vous avertir sur les différentes étapes de la commande.

Découvrez aussi   J'ai craqué pour le move !
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. La cartouche game boy est toute abimée sur le bord. Ça aurait mieux donné si ils l’avaient fait pleine. Moins authentique mais plus pratique comme savon.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne