Icare Mag bientôt disponible !
Vous le savez, ce n’est pas la première fois que je parle de Icare Mag sur le blog, j’aime vraiment parlé de ce mag que
Vous le savez, ce n’est pas la première fois que je parle de Icare Mag sur le blog, j’aime vraiment parlé de ce mag que
On approche de cette fin d’année 2011, ce n’est pas un secret pour vous je pense, souvent en fin d’année on fête noël, on mange des

A une semaine de noël, je continue tout de même à recevoir quelques colis (même si le plus gros doit arriver d’ici quelques heures : les

Une fois de plus nous partageons les bons plans trouvés du net sur le blog, cette fois-ci c’est un bon plan associé à notre partenaire

Il s’agit clairement d’un gros craquage, car l’achat n’était pas prévus jusqu’à hier ou en parlant sur skype avec Neitsabes (encore et toujours lui). Je

Après un premier épisode sorti début d’année 2010 qui m’avait totalement conquis tant par sa qualité graphique mais également par son style de jeu et

Je ne sais pas vous, mais moi Goldeneye 007 est pour moi l’un des titres mythiques de la Nintendo 64. Un titre, qui à l’époque

Depuis quelques jours Amazon.fr propose à ses clients de racheter certains jeux-vidéo (plus de 4000 références proposés que ce soit des jeux PS3, Xbox 360,

J’en avais déjà parlé il y a plusieurs semaines dans un article sobrement intitulé : Cher petit papa noël, où j’exprimais le choix de vouloir me faire un

On sent que le mois de décembre est clairement plus faible en terme de sorties, tout le monde a misé sur le mois de Novembre ce qui

Nouveau concours pour bien démarrer ce mois de décembre et préparer noël donc avec Paranello. Aujourd’hui je vous propose de gagner un aspirateur robot sans fils Multibot

Il y a maintenant presque 2 ans The House of the Dead : Overkill sortait sur Wii, on découvre maintenant un nouvel épisode renommé sobrement The House

Durant le mois de novembre nous retrouvons vraiment d’excellentes sorties, et Rayman Origins ne s’impose pour le moment pas en terme de vente, pourtant vous

Début décembre le mois est beaucoup plus calme en sorties et ça va clairement faire du bien, je vais pouvoir rattraper mon retard et les tests vont s’enchaîner sur

Après quelques brocantes j’ai enfin trouvé quelques jeux intéressants et surtout a petit prix, je vous présente donc quelques arrivages retrogaming. On commence avec quelques

Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS est disponible depuis hier (le 1er decembre donc), je pense que vous connaissez tous la licence Mario Kart, qui
contact.gohanblog[at]gmail.com
© Gohanblog – All rights reserved. 2009-2026
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.