Aujourd’hui, je travaille, vraiment !

C’est aujourd’hui réellement qu’une page se tourne, et que tout commence vous l’aurez peut être compris via ce titre très simple mais très explicite, c’est aujourd’hui vraiment que je commence a travailler. Tout d’abord je vous rappelle que j’ai finis mes études en juin passé, que je suis donc possesseur d’une licence en infographie (je sais donc réaliser des sites web, cartes de visite, flyers, affiches, logos …). Depuis quelques jours je suis officiellement auto entrepreneur dans ce domaine, j’ai donc ouvert mon propre site : Be Different , je me lance donc dans cette aventure qui est totalement nouvelle pour moi, mais qui semble très intéressante, d’ailleurs si vous avez des questions dans ce domaine n’hésitez pas je commence a connaitre le système.

Mais ce n’est pas tout, car une bonne nouvelle n’arrivant pas souvent seule, j’ai également eu le plaisir de signer ses derniers jours un contrat CAE (c’est un contrat semblable a un CDD pour résumer), de 20H / semaines dans le domaine de la communication pour une association de roller sur Lille (je vous en parlerais certainement très prochainement), je vais donc devoir gérer plusieurs choses que ce soit la communication graphique via des flyers, ou de la communication tel un community manager via les réseaux sociaux par exemple, des domaines que j’apprécie particulièrement puisque ce sont également des domaines que je pratique tout les jours grâce au blog et également a ma formation d’infographiste.

Bref tout ceci pour vous dire que dès aujourd’hui je commence une nouvelle vie, vous allez peut être vous dire, mais que fait un article comme celui ci sur le blog, il n’a même pas prononcé le mot PS3 ou jeu-vidéo, mais que voulez vous c’est avant tout un blog personnel, et parfois j’ai cette envie de vous parler des grands évènements de ma vie, vous êtes en quelque sorte mon psy. Mais promis dès demain vous retrouverez l’univers du jeu-vidéo sur le blog, ne vous inquiétez pas.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Bonne chance pour ce nouveau projet, j’aurais quelques questions sur le sujet mais on verra sur Twitter/Skype.

    Tout ce que je peux te souhaiter c’est que tout roule pour toi , que tu puisses te payer des jets privés mais aussi des femmes à ne plus savoir qu’en faire 😀

    Tom Sowhat pour game-is-life.fr

  2. Ah c’est doublement cool ça ! Bonne chance pour tes activités entrepreneuriales et j’espère que ton boulot chez ride on lille (si c’est bien eux ?) se passera bien 🙂

  3. @Neitsabes: Quel enfoiré celui-là! ^^

    Bonne chance pour ton auto-entreprise et pour tout le reste aussi. Perso, je suis également en train de monter un truc dans la création de sites internet mais il me faut encore un peu de boulot avant d’ouvrir véritablement. 🙂

  4. Haha Neitsabes il est jalouuuuuux !

    Félicitations Gohan, je te souhaite que tout se passe bien dans ce nouveau monde du travail, et que tu nous sortes des projets aux petits oignons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne