mai

13

Unboxing press kit A Plague Tale

Par GohanBlog

J’aime ce genre de lundi ou je reçois de beaux objets comme ce Press-kit du jeu A Plague Tale, des objets très collector. A Plague Tale est une jeu français, conçu à Bordeaux qui nous raconte le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au coeur de heures les plus sombres l’Histoire. Pourchassés par l’Inquisition et cernés par l’avancée inexorable des hordes de rats, Amicia et Hugo vont devoir apprendre à se connaitre et à compter l’un sur l’autre.  

En attendant de vous proposer un test complet, je vous propose l’unboxing du press-kit A Plague Tale : 

On découvre à l’intérieur du press kit A Plague Tale : 

  • Un art book collector
  • Une république de la médaille portée par les enfants dans le jeu
  • Un tapis de souris
  • Une litho des 2 personnages
  • Un dossier de presse incluant la bande originale du jeu en version digitale 
  • Un vinyle de la BO signée Olivier Derivière 

Le jeu vidéo A Plague Tale est signé Asobo Studio, un studio français (situé à Bordeaux) et édité par Focus Home Interactive (la aussi un éditeur français, situé à Paris). Le jeu sera disponible dès le 14 mai sur PC, Xbox One et PS4. Je vous propose de découvrir un peu de gameplay : 

Un press kit très sympa une fois de plus. Très heureux de recevoir ce genre d’objet très collector. J’ai d’ailleurs le numéro 266 sur 410 exemplaires disponibles dans le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.