juin

07

Unboxing press kit Vampyr sur PS4

Par GohanBlog

Il y a quelques jours j’ai reçu un colis provenant de Focus Home Interactive. Un colis contenant le press kit Vampyr sur PS4. Une nouvelle licence signée DONTNOD Entertainment (les studios français du jeu Life is strange ou encore Remember me) ou nous découvrons une histoire de vampires se passant au début du XXe siècle en Angleterre ou la grippe espagnole ravage et paralyse Londres. Un jeu sombre qui risque vraiment d’être intéressant. 

Que contient ce press kit Vampyr ? 

Nous découvrons tout d’abord une grosse boite carré aux couleurs du jeu, limité à seulement 280 exemplaires dans le monde (oui j’ai énormément de chance !) et qui contient de nombreux objets : 

  • Une pochette ayant pour but de contenir à la fois un vinyle mais aussi un dossier de presse riche en informations.
  • Le vinyle rouge sang contenant donc la bande originale du jeu (j’adore ce genre de “goodies”)
  • La bande son en version démat 
  • Un carnet de note vierge aux couleurs du jeu
  • Un artbook avec différentes scènes, différents personnages du jeu : simple et efficace.
  • Le jeu sur PS4 
  • Mais surtout une lithographie dédicacé par Philippe Moreau, directeur du jeu, Stéphane Beauverger scénariste du jeu et Grégory Szucs directeur artistique. Un objet très collector et vraiment cool limité à seulement 300 exemplaires. Whaouh ! 

J’ai maintenant hâte de me plonger dans cette nouvelle aventure. En attendant si vous ne connaissez pas ce nouveau titre qui est disponible sur PC, Xbox One et PS4 depuis le 5 juin dernier je vous propose de découvrir le trailer de lancement afin de vous mettre le sang à la bouche (oui je suis trop drôle, applaudissez moi).

Une réponse à “Unboxing press kit Vampyr sur PS4”

  1. Pereira dit :

    Bonjour, alors ce jeu comment est il ? En terme de scénario il n’a pas l’air très originale. La bande son du trailer est sympa. Le jeu au niveau musique est dans la même veine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.