décembre

11

Unboxing press kit Player Unknown’s Battlegrounds – PUBG PS4

Par GohanBlog

Nouvel arrivage surprise avec ce press kit envoyé par Playstation France (merci <3) concernant la sortie du jeu Player Unknown’s Battlegrounds sur PS4. Vous connaissez certainement la licence puisque Player Unknown’s Battlegrounds était dispo sur PC et Xbox One il y a quelques mois et débarque sur Playstation 4 depuis le 7 décembre 2018. Player Unknown’s Battlegrounds est un jeu de type Battle Royale (comme Fortnite ou comme dans le dernier Call Of duty Black Ops 4), vous allez être parachuté d’un avion sans équipement sur une immense map avec 99 autres joueurs. Le but ? Survivre ! 

Découvrons maintenant ensemble le press-kit PlayerUnknown’s Battlegrounds

Que retrouvons nous dans ce press kit Player Unknown’s Battlegrounds ? 

  • Avant de l’ouvrir nous découvrons une protection bleu turquoise transparent avec des éclairs, un clin d’œil à la Blue Zone (cette fameuse zone qui rétrécit au fur et a mesure de la partie, une zone dans la quelle vous devez rester pour survivre). En enlevant cette protection nous découvrons une boite épaisse avec le logo doré Player Unknown’s Battlegrounds.
  • Le press-kit se compose de plusieurs objets, tout d’abord 3 cartes épaisses : Land, Loot et Survive (les 3 piliers du jeu finalement).
  • Je découvre ensuite les 2 posters sur lesquels nous retrouvons les 3 maps du jeu, des cartes énormes ! De quoi passer pas mal de temps sur chacune d’entre elle. Mais aussi un poster avec le visuel officiel du jeu.
  • Dans la partie “Loot” je découvre le livret du jeu avec quelques bons conseils pour bien débuter sur celui-ci. J’espère que ça me portera chance ! 
  • Dans la partie “Survive” je découvre deux beaux goodies : un pin’s “Top 1”, j’espere que ça m’arrivera au moins une fois haha mais aussi une belle grosse pièce en métal !

Une press kit simple et efficace pour Player Unknown’s Battlegrounds, un jeu qui je le rappel est disponible depuis le 7 décembre sur PS4. Vous comptez vous y mettre vous aussi ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.