Unboxing press kit Detroit Become Human

Il y a quelques jours j’ai eu la chance de recevoir un objet très collector destiné à quelques chanceux de la part de Playstation France : le press kit Detroit Become Human. Limité seulement à 2000 exemplaires je vous propose de découvrir l’unboxing. Tout d’abord nous découvrons une boite en carton rigide triangulaire numérotée avec des éléments graphiques très futuristes. Ce qui correspond clairement avec l’univers du jeu.

En l’ouvrant nous découvrons donc 3 faces, chaque face présentant l’un des trois personnages du jeu : Markus, Kara et Conor. En l’ouvrant nous découvrons une carte brillante vraiment stylée qui contient le code pour télécharger le jeu, sur un autre côté nous découvrons une pochette dans laquelle se trouve un livret de présentation du jeu Detroit Become Human. Ce livret propose deux parties. La première est un artbook avec du coup de nombreuses images (des concepts, des illustrations) du jeu Detroit Become Human. A l’intérieur de l’artbook nous découvrons également une planche de stickers Cyberlife. De l’autre côté entouré d’un élastique « Cyber life » nous découvrons plusieurs cartes présentant la également certains personnages et mettant en avant certaines scènes.

Il y a également un poster (j’ai pris en photo uniquement le côté poster), mais de l’autre côté il y a un arbre de décisions de la première mission car vous l’aurez compris si vous connaissez déjà le jeu, Detroit Become Human propose aux joueurs de faire des choix qui auront des conséquences, il est donc possible de refaire plusieurs fois la mission en ayant des fins différentes.

Encore une fois, merci Playstation France pour ce beau press kit Detroit Become Human. Un objet ultra collector que je suis fier d’afficher dans ma gaming room. Rendez-vous dans les prochains jours pour découvrir mon avis (sans spoil) sur le jeu.

Découvrez aussi   Test du bracelet connecté Razer Nabu
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. é rabino em pulos, proponho que, para festejar nosso conciliação de
    amizade, De forma, movida pela vontade de fazer
    melhor e pela curiosidade dos alunos, este projeto foi elaborado.
    me dê um curso de pulos, para eu ficar tão puladora como Até um par de dias úteis antes data
    de início, informaremos via email e whatsapp, confirmando se vai ter curso na data vigente ou se vai ter urgência de remanejamento para outra data. http://obebopewholy.mihanblog.com/post/72