juillet

01

Test des écouteurs Honor Magic Earbuds

Par GohanBlog

Depuis quelques semaines j’utilise les écouteurs Honor Magic Earbuds, que ce soit pour me déplacer de chez moi au boulot, quand je me promène dans la rue ou quand je fais du jardinage. C’est typiquement le genre d’intra que je cherchais. Disponible depuis quelques temps au prix de 99,90 et en deux coloris (Pearl white et robin egg blue) je vous propose de découvrir mon avis à travers ce test des écouteurs Honor Magic Earbuds. 

Design et prise en main des Honor Magic Earbuds

Vous avez peut être déjà vu ce design quelque part. C’est normal, c’est très proche des fameux AirPods de chez Apple. Il y a de nombreuses marques qui tentent de s’insérer dans ce nouveau marché lié aux intra. J’ai d’ailleurs testé de nombreux produits et je reste très fidèle par exemple à mes Sennheiser Momentum true wireless. Mais je dois avouer avoir un petit faible pour ce design des Honor Magic Earbuds, c’est très simple et cette sorte de “tige” s’intègre parfaitement bien. On a clairement l’impression de porter des écouteurs filaires…mais sans fils. Comme toujours vous avez donc les écouteurs, différents embouts, un câble pour charger le tout (en USB Type C) et une belle boite qui permet à la fois de contenir et ranger les écouteurs mais aussi de charger ceux-ci. Ça permet donc de recharger automatiquement les écouteurs.

Concernant la prise en main elle est très rapide. En téléchargeant l’application AI Life, vous allez pouvoir synchroniser vos écouteurs mais aussi personnaliser les commandes. Car oui, il y a une petite zone tactile sur chaque écouteur qui permet de contrôler la musique ou de contrôler vos appels. Une fois que tout est synchronisé. Vous ouvre la boite, vous sortez un écouteur et hop, automatiquement c’est connecté via Bluetooth à votre smartphone. Pour l’éteindre ? Rien de plus simple, il suffit de ranger vos écouteurs dans la boite et de la fermer. Simple et efficace.

Et le son des écouteurs Honor Magic Earbuds ?

Je suis assez surpris par ces petits écouteurs Honor Magic Earbuds. Le son est puissant, très puissant même à pleine écoute. Pas forcement le plus fidèle, j’ai remarqué un manque de basse par exemple. Mais c’est largement suffisant pour écouter sa musique dans les transports en commun ou en se baladant tranquillement. Les écouteurs Honor Magic Earbuds possèdent aussi une technologie de plus en plus indispensable : l’anti-bruit. Le but est de vous isoler complètement du monde extérieur (attention donc quand vous traversez par exemple). Cela fonctionne correctement, c’est pas forcement la technologie la mieux maitrisée je trouve dans ces écouteurs mais c’est pas mauvais non plus. Dans l’ensemble clairement, je suis satisfait par ces Honor Magic Earbuds.

Honor propose je trouve un bon rapport qualité/prix avec ces Honor Magic Earbuds. Disponible au prix de 99 euros c’est clairement une bonne alternative à de nombreuses marques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.