mars

03

Review : DREDD 3D – bluray

Par Voltxs

Synopsis :

Dans un avenir proche, les Etats-Unis ne sont plus qu’un immense désert irradié. Mega City One est une métropole tentaculaire rongée par le vice. La seule forme d’autorité restante est représentée par les juges, une police urbaine qui cumule toutes les fonctions : flic, juge et bourreau. Une nouvelle drogue se propage, la Slo-Mo, qui permet de percevoir la réalité au ralenti. Sa distribution est contrôlée par Ma-Ma, ancienne prostituée, devenue baronne de la drogue. Dredd, le juge ultime, va se voir assigner une mission dans les environs de la tour de Ma-Ma et va devoir s’y confronter.

Bande annonce :

Mon avis :

J’avoue que je m’attendais à un nanard, vu que je gardais en tête l’ancien film avec Stallone avec la fameuse réplique “la loi, c’est moi !”. Les dialogues et le scénario ne sont guère plus évolué que l’original, mais le film est tout de même bien réalisé et “propre” dans le montage. Ce qui le rend agréable à regarder, d’autant plus qu’il n’y a quasiment aucun temps mort. Il y a même quelques scènes en slow motion plutôt sympa, bien que parfois un peu gore, quand on voit les visages explosés. Ca fait un peu “ketchup party” quand les balles atteignent leur victime, mais ça se laisse regarder.

Ce n’est pas le film de l’année, mais ça se regarde quand même sans forcer !

Une réponse à “Review : DREDD 3D – bluray”

  1. SIRIUS00 dit :

    Va falloir que je le regarde celui la je sent que je vais bien rire en voyant tout ce sang mwahhahahahahahah (rire diabolique)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.