
Critique : The Green Hornet
Ca faisait un moment que je me gardais The Green Hornet de côté par faute de temps pour le visionner. Au niveau de l’histoire, c’est

Ca faisait un moment que je me gardais The Green Hornet de côté par faute de temps pour le visionner. Au niveau de l’histoire, c’est

Après toute une journée ou presque d’attente je viens de recevoir il y a quelques minutes mon collector de Duke Nukem Forever appelé Balls Of

Nouveau concours sur le blog pour vous faire gagner 3 fois 2 places de cinéma et de 2 t-shirts du film pour sa sortie

Comme a son habitude @boidin nous fait une suite pour ce nouveau strip qui est donc consacré une fois de plus a l’E3 ! Gik

N’ayant pas joué à Test Drive Unlimited, je découvre le genre avec ce deuxième opus développé par Eden Games. TDU2 se veut être un MMO

Hier 18h00 heure française Nintendo nous présentait ses nouveautés à sa propre conférence pour l’E3 2011. Et durant cette conférence l’une des grandes nouveautés fut

Avant même que l’E3 commence nous avons déjà quelques informations sur de nombreux jeux, et c’est toujours comme ça. Mais parmi ces informations, une
Comme vous le savez l’e3 a démarré depuis hier, et depuis hier déja 4 grosses conférence ont eu lieux, la première fut celle de Microsoft,

Si il y a bien une licence que je voulais re découvrir c’est bien celle-ci, elle a bercé mon enfance ou presque et j’y ai

Et oui l’E3 2011 commence aujourd’hui à Los Angeles, nous n’avons malheureusement pas tous la chance de pouvoir y assister! Heureusement qu’internet existe puisqu’il sera

Nouvelle commande aujourd’hui, depuis quelques temps je suis un fan de cette série qu’il faut l’avouer a été créé pour nous les geeks. En
Une nouvelle semaine sur le blog démarre, et une autre qui vient de s’écouler avec quelques arrivages. On commence cette semaine avec mon exemplaire de

Suite a notre partenariat organisé avec 1minime, j’ai eu le plaisir de recevoir cette semaine une figurine de moi même. J’ai eu le temps de

Encore une commande, mais cette fois ci je bénéficie d’une excuse c’est un bon plan que j’attends depuis longtemps. DJ Hero 2 + sa
Depuis plusieurs jours (le 15 mai si ma mémoire ne me fait pas défaut) une partie du Playstation Network est de nouveau disponible après plus

On a en entendre parlez énormément de ce fabuleux salon qu’est l’E3, et même nos chers mascottes Gik & Nub en parlent : Gik &
contact.gohanblog[at]gmail.com
© Gohanblog – All rights reserved. 2009-2026
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.