Critique : The Green Hornet

Ca faisait un moment que je me gardais The Green Hornet de côté par faute de temps pour le visionner. Au niveau de l’histoire, c’est plutôt simple, puisque le héros, Britt Reid irrite du journal de son père après sa mort, mais il ne pense qu’à faire la fête. Suite au décès de son père, Britt devient ami avec l’inventif Kato. Ils décident de donner un vrai sens à leur vie en combattant le crime et entament une nouvelle vie sous l’identité du Frelon Vert.

Critique / Avis :

Je m’attendais vraiment à un film solide en le regardant, mais en fait il n’en est rien… le scénario est bidon, les dialogues sont bidons, la morale de l’histoire est bidon… Seul les effets spéciaux, l’humour bêta et Cameron Diaz viennent relever le niveau du film, car sinon ça sonne vraiment creux. C’est le genre de film dont j’aurais été vraiment fan à l’âge de 10-12 ans, mais plus maintenant 🙁

 

Ma note :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. je suis daccord avec toi gohan rien de palpitant .
    Enfin bon bientot le film GREEN LANTERN ! un film approuve par Sheldon Cooper ! (quand tu iras le voir au ciné pense a fait un test acoustique pour trouve une bonne place  » Ha !Ha! Ooooh Oooooh! Niaaaaaah ! Niaaaaah! » :p)

  2. Faut pas partir avec l’idée que c’est un film de super heros. Moi j’ai pas trouvé que c’était un grand film, mais c’était sympa: bonne musique, histoire interressante, nimportenawak (le pouvoir de kato, wtf?) et délirant. et puis c’est fait par Michel Gondry.

  3. Ce film est très spécial, pour ma part j’ai vraiment pas aimé. Surtout au niveau des faux raccord entre les scènes, c’est parfois tellement mal fichu que ça te pête dans les yeux tellement le rythme du visionnage s’en retrouve saccadé.
    A croire que c’est un stagiaire qui a fait le montage.

  4. J’ai l’impression que ceux qui n’ont pas apprécié le film s’attendait à un film sérieux de super héros. Il n’en est rien, The Green Hornet est sensé être déjanté et personnellement j’ai adoré le film. Certes ce n’est pas un film avec un scénario de fou, mais moi j’y suis aller dans l’optique de passer un bon moment, d’avoir des scènes déconnantes et j’ai pas été déçu 😉

  5. Clairement pas le film de l’année, mais j’ai trouvé le film intéressant, ça change un peu de ce qu’on voit d’habitude, même si le scénario, lui, est hyperclassique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne