
Avis manga : Partners 2.0 – Tome 2
Après la découverte du premier tome de Partners 2.0 édité chez Kurokawa, j’étais plutôt emballé de lire la suite. C’est un grand a ne pas
Manga & Comics
Manga
& Comics
Manga
& Comics

Après la découverte du premier tome de Partners 2.0 édité chez Kurokawa, j’étais plutôt emballé de lire la suite. C’est un grand a ne pas

Le tome 16 du manga Valkyrie Apocalypse est disponible depuis quelques jours et je l’ai rapidement dévoré. C’est vraiment une licence qui me plait car

Gachiakuta est l’une des grosses sorties de ce mois de juin, l’une des nouvelles licences les plus attendues chez Pika édition. J’en ai clairement entendu

Nous sommes déjà au tome 4 du manga Boy’s Abyss, l’une des belles surprises chez Kana ces derniers mois (avec l’excellent Adabana évidement). J’ai adoré

Déjà le tome 3 de la licence Witches’ War, une licence que j’apprécie toujours autant. Pourtant rien de bien novateur ou spectaculaire, mais la lecture

J’étais clairement emballé quand le tome 3 (et dernier) de Leviathan a débarqué à la maison ! C’est clairement une licence que j’apprécie beaucoup. C’est

One Piece, le manga créé par Eiichiro Oda, transporte les amateurs dans un monde extraordinaire rempli d’aventures et de personnages attachants. L’histoire fait connaître les

The commonbread, c’est la nouvelle licence chez Vega Dupuis. Un éditeur que vous connaissez peut être pour des licences comme Tesla Note ou encore Manchuria

Je suis toujours enchanté quand un nouveau tome de Darwin’s Incident débarque ! C’est vraiment une licence différente qui parle de nombreux sujets très actuels.

Nouvelle licence chez Pika avec Sengoku – Chronique d’une ère guerrière, une histoire en 4 tomes qui devrait clairement me plaire. Nous allons découvrir l’ascension

Demons Star est clairement l’une des licences que j’attendais le plus chez Kazoku, un éditeur que vous connaissez certainement pour d’autres titres comme Fuuto Pi

Jusqu’à présent les comics venant de chez Black River que j’ai pu lire étaient assez forts psychologiquement. J’avais cru à un peu de fraîcheur avec
© Gohanblog – All rights reserved. 2009-2026
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.