
Arrivage : Inception et ses goodies !
On commence bien la semaine puisque j’ai reçu de la part de Warner le DVD de Inception, sa toupie (comme dans le film, la classe),

On commence bien la semaine puisque j’ai reçu de la part de Warner le DVD de Inception, sa toupie (comme dans le film, la classe),

Sous ce nom barbare se cache un écran pour PC de marque AOC (vous connaissez vous?). Ayant un déjà un PC portable de 15 pouces,

Je vous présente aujourd’hui le collector de Killzone 3 – édition Helghast : un sacré collector ! Si ce collector est vendu dans une édition

Comme dit le titre : » Qui dit noël, dit cadeaux de noël ! « Alors je vous présente aujourd’hui mes cadeaux de noël, comme

Je tenais tout simplement à faire un petit article pour vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux noël, que vous soyez simple visiteur

J’ai loupé quelques mise à jour du playstation store ces derniers temps, mais je me rattrape aujourd’hui en vous proposant les nouveautés de cette semaine,

Après la critique de Voltxs sur le film sortie il y a peu ( Critique Cinéma Harry potter et les reliques de la mort –

Nouvel achat, encore oui et encore une fois sur Amazon ! Puisqu’il y a quelques jours la Play TV (exclu ps3 of course) était proposée

Little big planet 2 est une exclusivité ps3, mais surtout un OVNI ! Depuis quelques jours l’annonce d’une date officiel pour l’Europe est tombée :

Aujourd’hui je vous propose mon avis sur une application qui peut être utile lors de vos voyages, ou tout simplement pour mieux découvrir et s’enrichir

Ubisoft nous fait un beau cadeau de fin d’année en nous offrant un premier DLC pour Assassin’s Creed Brotherhood ! Vous le trouverez donc gratuitement

Les enfants ça rapproche, non ? A l’approche de Noël je vous propose un nouveau concours qui a pour but de fêter la sortie

Aujourd’hui nous allons vivre un moment que j’appellerais « Cocolesque » sur Gohanblog, puisque j’ai ressorti ma vieille Atari XE System du grenier. La XE System a

Durant ce long week-end enneigé j’ai eu le temps de visionner le bluray de Fatal, un film que j’ai loupé lors de sa sortie au

Avec un petit retard de la part de Amazon (oui la neige n’arrange rien, par chez moi j’ai plus de 20 cm!), j’ai reçu mon

Je suis Def Jam Rapstar depuis quelques mois maintenant et j’ai eu le plaisir de le recevoir de la part de Konami (encore merci). Il
contact.gohanblog[at]gmail.com
© Gohanblog – All rights reserved. 2009-2026
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.