Arrivage et déballage casque Steelseries Siberia Neckband !

On commence bien la semaine puisque j’ai reçu le dernier casque de Steelseries (une marque que j’apprécie vraiment beaucoup), un casque qui se nomme Siberia Neckband.

On retrouve 3 grandes caractéristiques pour ce casque :

  • Il a été étudié pour le jeu mais aussi pour vous faire profiter d’une qualité irréprochable en écoutant de la musique haute définition.
  • Il est compatible XBOX 360. (finalement pas, la boite me dit le contraire du site web)
  • Il possède un Microphone rétractable

Un casque parfait pour nous ? Qui plus est ce casque est complétement compatible à la gamme iPhone/iPad/iTouch, ce qui permet de répondre au téléphone (via son micro), mais également de baisser, d’augmenter le volume et de mettre en marche ou stopper la musique. Après son utilisation sur l’iPhone, on bascule directement sur Xbox 360, c’est pas classe ça ?

[nggallery id=109]

Avouez qu’il est vachement design et sympa ce casque, on le met uniquement derrière la nuque pour information.

Ah oui, et chose bien sympathique, Steelseries me permet de vous le faire gagner ! En fin de semaine découvrez un test / concours donc !

(et joyeuse saint Valentin aux amoureux !)

Découvrez aussi   Arrivages de la semaine [134] : Acer liquid S2, Mario Party Island Tour...
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Mon casque est justement un Steelseries qui fonctionne aussi bien sur PC que Xbox360 (mais je m’en sert que sur PC), bonne réception donc 😉

  2. Je trouve le design vraiment sympa et pourtant en général je suis pas un grand fan du blanc .
    Je connais la marque Steelseries juste de nom, je crois que tu avais fait un test d’un de leur casque avec un son imitent le 5.1 ou un truc du genre ( enfin si je me trompe pas )

  3. Ces fonctionnalités sont vraiment intéressantes !
    Tu pourras nous dire si il est confortable car un beau casque c’est bien mais un casque douillet à porter c’est mieux. J’aimerais savoir aussi si il y a une réelle isolation entre le bruit extérieur et intérieur ?!
    Sinon ça m’à l’air d’être un bon produit comme à peu près tout les steelseries..

  4. C’est toujours le prix qui me repousse pour l’achat d’un casque… Je considère vraiment ça comme un accessoire non indispensable, et pourtant il faut lâcher minimum 80€ pour un casque de qualité…

  5. Je confirme : un très bon casque « gamer » à un coût encore raisonnable… ce qui est rare quand on a l’adjectif « Gamer » qui traine derrière le nom du produit…

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne