février

15

Arrivage : Roman God Of War, Roman Assassin’s Creed et Mutafukaz 2

Par GohanBlog

Hier c’était la saint-valentin et j’ai reçu de la part de madame Gohan quelques livres bien à mon gout. Pour une fois il y aura plus de lecture que d’images, ça va clairement me changer avec ces deux romans, l’un sur la série God of war que j’adore et que j’idolâtre. Mais également sur la série Assassin’s creed : Renaissance (le premier tome), ce second livre fait plus de 470 pages, ces deux livres sont éditées pas Milady. Pour finir elle m’a également acheté le second tome de Mutafukaz pour compléter cette collection, un comics / BD que j’adore particulièrement !

Si ça vous intéresse :

8 réponses à “Arrivage : Roman God Of War, Roman Assassin’s Creed et Mutafukaz 2”

  1. DilanNoKaze dit :

    Tiens je conaissait les BD Assasin’s Creed (comme beaucoup) mais pas les Romans ! Cross media ou simple adaptation du jeu?

  2. MrLichi dit :

    J’ai toujours été sceptique à l’idée d’une reprise de scénario de jeu vidéo en roman
    A part ça, mutafukaz ça a l’air top !

  3. tjotjo dit :

    Bizarre tout de même l’adaptation d’un jeu vidéo en roman et non le contraire ?! Ubisoft surf sur le succès de sa série : pourquoi pas tant que le roman est de qualité 🙂

  4. Je suis occupé à lire le roman d’Assassin’s Creed… Bon je ne suis pas encore très loin mais jusqu’ici, j’ai trouvé que c’était très proche du jeu…
    On retrouve bien l’ambiance…ce qui est, au final, l’essentiel.

    Pas de la grande littérature, mais cela se laisse lire. On va voir si j’arrive au bout des 480 pages et du mini lexique Italien-Français 😉

  5. nony-ju dit :

    Un petit avis est il prévu une fois les bouquins lus? Parce je suis assez intéressé par celui de GoW mais j’ai peur que ce soit un navet

  6. GohanBlog dit :

    @Nony-ju : Pour le moment j’ai de bon retour de ces bouquins comme tu peux le voir, et celui de GOW a l’air tout aussi intéressant (je ne te promet pas un avis dans une semaine, vu quand ce moment, le temps est très peu dispo ^^)

  7. […] Le roman God of war (et non pas le miens,un neuf envoyé par amazon !) […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.