juillet

10

Critique : Kung Fu Panda 2

Par Voltxs

On retrouve le panda Po dans une nouvelle aventure avec ses 5 compères du Kung Fu, Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe ! Cette fois-ci, ils vont devoir lutter contre un ennemi surpuissant qui tente d’envahir la Chine. Ils devront combattre une nouvelle secrète et terrifiante qui fait tomber un par un tous les plus grands maîtres du Kung-Fu à travers la Chine. Le Kung Fu va-t-il survivre ou s’éteindre à jamais ???

J’ai vraiment apprécié le premier épisode, qui est riche en humour, et ce deuxième épisode est exactement dans la même lignée ! Les animations sont vraiment très bien travaillées, c’est un régal pour les yeux. Côté scénario, c’est plutôt simple, mais c’est très riche en terme de valeurs morales : acceptation de soit même, justice, dépassement de soi, esprit d’équipe, entraide, bravoure, etc… Le film est adapté aux petits comme pour les grands, et le dosage est judicieux ! C’est vraiment le genre de film décontractant, qui bouge et qui donne le sourire avec une belle “happy end”. Donc si vous cherchez un film léger et amusant, n’hésitez pas une seconde !

 

Ma note :

Il faudra être patient pour avoir le bluray chez soit, car il sera disponible qu’à partir du 19 d’octobre 2011, au doux prix de 19,99€ pour le dvd et 23,98€ pour le combo bluray+dvd sur amazon.

 

2 réponses à “Critique : Kung Fu Panda 2”

  1. dontsleep13 dit :

    GT a deux doigt de le voir samedi mais pas la foi de bouger ..
    préférer la piscine avec madame

  2. […] la critique du film, voilà le test du jeu ! Et le jeu repart justement là où le film s’est arrêté, et sans […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.