Compte rendu Expo Eeerz by The Lapins Cretins

Le principe de cette expo est de proposer des sculptures de la silhouette des fameux lapins crétins et de laisser des artistes nous donner leur propre vision de la chose, sans nécessairement proposer un lapin.

Cela donne des résultats surprenants, avec oeuvres très réussies et d’autres carrément bizarres. La galerie et l’expo sont toutes petites mais c’est sympa si vous êtes dans le coin. Je vous invite à regarder les quelques photos que j’ai prises lors du vernissage.

 

« Créés par Ubisoft, Les Lapins Crétins sont fiers de vous présenter leur premier Art Toy personnalisable : Eeerz « Do It Yourself ».

Prêts à envahir la galerie d’Artoyz, ils s’exhibent au travers d’une exposition rassemblant une trentaine d’œuvres d’artistes.

Ubisoft leur a donné carte blanche pour imaginer, dessiner, déformer ou sculpter des personnages sur la base de Lapins Crétins afin d’en faire des créatures vinyles tout aussi déjantées et surprenantes que leurs modèles 3D !

Avec la participation de Bunka, Craiion (David Monteiro), Cuypi, Fakir, Pete Fowler, Emilio Garcia, Lunartik, Skwak et bien d’autres. »

[nggallery id=179]

Infos :

Exposition visible du 26 Janvier au 25 Février 2012.

Artoyz

45 rue de l’arbre sec 75001 Paris

Du Lundi au Samedi de 11h à 20h

Métro Louvre-Rivoli (ligne 1)

 

LegolasGamer, Toyz reporter

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. @Buymeadonut Oui mais moi ça me fait plaisir de voir la culture des jeux vidéos vraiment rentrer dans la culture et l’art 🙂
    Et puis c’est quand même des phénomènes ces ptits lapins crétins

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.