février

06

Arrivages de la semaine [50] : Bluray et dvd à gogo !

Par GohanBlog

Voila déjà le cinquantième arrivage, que le temps passe vite voila presque un an que j’ai décidé d’adopter cette stratégie qui vous permet de visualiser l’ensemble des arrivages (et souvent aussi des achats donc) de la semaine précédente. Une méthode qui est je trouve beaucoup plus clair et intéressante pour vous lecteurs. Au lieu de voir un article tous les jours ou tous les deux jours comme le font bon nombre de blogs, ici sur Gohanblog nous évitons autant que possible la facilité (#troll). Cette semaine fut une semaine 100 % film grâce au studio Emylia qui nous a envoyé pas mal de films :

De son côté Voltxs a également encore craqué sur des blurays chez amazon :

7 réponses à “Arrivages de la semaine [50] : Bluray et dvd à gogo !”

  1. aquab0n dit :

    De quoi passer les longues soirées d’hiver que nous vivons actuellement 🙂

  2. Alex dit :

    Toi et Voltxs tout nu au coin du feu en train de regarder un petit blu ray?

  3. Chouchi27 dit :

    Beaucoup de films en effet, vous allez avoir de quoi regarder. Par contre je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi sur l’aspect “facilité” car il m’arrive souvent de faire des arrivages après ton concept est plutôt pas mal, un billet et long a écrire et je trouve même que les arrivages le sont encore plus avec les photos, le travail sur les photos donc j’ai pas l’impression d’aller à la facilité.

  4. GohanBlog dit :

    @Chouchi27 :
    Je suis d’accord avec toi mais je parle de facilité dans le fait ou certaines personnes ne font que des déballages, et critiquent ceux qu’ils font çà également. Je ne vise personne en particulier bien sur 🙂

  5. DarkScuderia dit :

    sacré paquet de films en tout cas 🙂

    Game war ça donne quoi? je n’en ai jamais entendu parler!

  6. sundvold dit :

    déballage quand tu nous tiens

  7. Heristoff69 dit :

    Excellent colis !! Je suis mega fan de l’éditeur Emylia. Il sort toujours des films d’horreur pas connu mais dont je suis friand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.