Uncharted 3 – bilan de la soirée de lancement à Bruxelles et les goodies

La soirée de lancement d’Uncharted 3 a eu lieu le 2 novembre en Belgique au K-Nal, une boîte électro de Bruxelles. L’endroit avait été totalement redécoré pour l’occasion. On se croyait vraiment au milieu du désert, une grande tante de bédouin avait même été aménagé dehors, avec plein de poufs et des narguilés !  Il y avait plein de petits îlots avec des poufs également dans la salle pour s’assoir et profiter des rafraichissements.

Il y avait pas mal de bornes de jeu pour découvrir ou redécouvrir pour certains le jeu, puisque les dates de mises en rayon en France n’ont pas été respecté (le 28/10 au lieu du 02/11). Malgré la sensation de ne pas découvrir le jeu, l’évènement était plutôt réussi et festif puisqu’il s’est terminé par une danse du ventre.

J’ai également eu le plaisir de croiser Mme Bene, Gameforceone, Bababaloo, Coupleofpixels, Geekbox, ConsoleFan, et j’en oublie surement ! Tout le monde à reçu à la fin une sacoche et un tshirt Uncharted 3 en goodies ! Merci Sony !

En attendant le test complet du jeu, vous pouvez déjà consulter :

– L’arrivage de l’édition spéciale

– Le guide collector

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Content de t’avoir croisé à nouveau même si on s’est perdu de vue dans la soirée.
    Event sympa. Je n’ai pas mis les mains sur une borne pour éviter tout spoil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne