Unboxing du press kit God of War PS4

Il y a des arrivages surprises comme celui-ci qui font méga plaisir. Samedi dernier j’ai eu la chance de recevoir un petit colis de la part de Playstation France (que je remercie encore) contenant le press kit God Of War sur PS4. C’était LE jeu que j’attendais sur PS4, c’est l’une de mes licences préférées, c’était mon coup de coeur sur PS3 avec God Of War 3, maintenant j’ai clairement hâte d’en découvrir plus et de dévorer cette nouvelle histoire. Avant de découvrir mon avis sur le jeu je vous propose un petit unboxing. 

Comme pour le press kit Shadow of Colossus on se retrouve avec une jolie boite cartonnée aux couleurs de la licence. On y retrouve les 2 béliers d’un côté et deux serpents de l’autre. En ouvrant la boite, voila ce que l’on peut découvrir : 

  • Un livret contenant de beaux artworks et de précieuses informations sur ce nouvel épisode. J’ose pas lire tout ça, je n’ai aucune envie de me faire spoil ! 
  • Une pièce en métal avec le logo God Of War gravé : j’adore ! 
  • Une pièce dorée en vinyle, qui peut être collée 
  • Un marque page rouge effet cuir très sympa
  • Le bluray du jeu bien-sûr (qui est déjà dans ma PS4)

Encore une fois le press kit est ultra limité et numéroté, je possède le numéro 1267 / 2413. Encore un objet collector que j’ai hâte d’exposer dans ma gaming room. Une fois de plus merci Playstation France. Maintenant j’ai clairement hâte d’y jouer ! Si vous avez une PS4, vous devez absolument acheter God Of War et découvrir cet univers ! (dispo à 54 € frais de port inclus)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.