février

05

Unboxing du press kit Shadow of The Colossus sur PS4

Par GohanBlog

Nouvel arrivage qui fait grave plaisir de la part de Playstation France avec ce press kit Shadow of The Colossus sur PS4. Après vous avoir présenté le press kit Playstation VR The Inpatient, j’avais envie de vous faire découvrir celui-ci en images également.

Vous connaissez certainement cette licence, disponible à l’origine sur PS2 puis en version remastérisé sur PS3, voila qu’elle débarque sur PS4 pour le plus grand plaisir des fans mais aussi pourquoi pas se faire connaitre à un public plus jeune. Dans ce press kit Shadow of The Colossus nous découvrons une boite numérotée à 1500 exemplaires, comme vous pouvez le voir j’ai le numéro 570. A l’intérieur de cette boite nous retrouvons plusieurs éléments : 

  • Un pin’s représentant un des colosses à combattre dans le jeu (d’ailleurs il existe différents pin’s en fonction du press kit et je trouve l’idée excellente ! )
  • Un mini poster avec une belle illustration à l’avant et des informations sur le jeu à l’arrière
  • 8 cartes avec au recto des images du jeu et au verso des images des colosses 
  • Le jeu sur PS4
  • Le tout enrobé dans une belle boite cartonnée

Encore une fois le press kit est à la fois original mais aussi très collector, ce qui fait réellement plaisir. C’est typiquement le genre d’objet qui fait plaisir aux collectionneurs et c’est aussi typiquement ce que les gamers aimeraient avoir en guise de collector. Car souvent le collector se résume au jeu et quelques goodies (souvent une figurine de mauvaise qualité). En attendant notre avis complet sur Shadow of The Colossusje vous propose quelques images de ce press kit Shadow of The Colossus : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *