Unboxing Kit presse – Horizon Zero Dawn – PS4

unboxing press kit Horizon Zero Dawn

Un billet plus léger aujourd’hui, avec le magnifique kit presse de Horizon Zero Dawn, que j’ai reçu en main propre vendredi dernier à Amsterdam dans les studios de Guerrilla ! D’ailleurs, un grand merci à Sony et Guerrilla pour leur accueil, plein de bornes pour jouer sur PS4 et PS4 Pro, c’était vraiment chouette.

Vous êtes là pour les photos du kit presse de Horizon Zero Dawn, alors allons-y !

 

Un press kit limité à 2181 exemplaires (j’ai le numéro 2131) assez simple mais vraiment joli comprenant des documents, comme un petit mot (en français !) de la part de Hermen Hulst, directeur de Guerilla Games mais également un beau dossier de presse de 18 pages avec quelques infos et photos sur Horizon Zero Dawn. Dernier élément du press-kit, un poster de 50cm de long avec l’ensemble du bestiaire (de bien belles bêtes !). Encore une fois, merci Playstation pour ce beau press kit !

Mes premières impressions sur Horizon Zero Dawn :

Je suis à une quinzaine d’heures sur le jeu pour l’instant, et j’ai l’impression de n’être qu’au début. C’est immense, il y a des quêtes dans tous les sens, et je meurs souvent (ça n’aide pas :p). Et pour un jeu open world, c’est juste sublime rien que sur PS4 standard !!! Un sacré boulot de Guerrilla ! Je continue mon exploration du jeu et je vous livrerai mon avis définitif.

Découvrez aussi   Avis manga : Dragon Ball Super (tome 7)
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne