mars

01

Trophée de platine : Far Cry 3 !

Par Voltxs

Et de 7! Ca faisait longtemps que le compteur de mes trophées de platine était bloqué. En tout cas, je vous recommande vivement Far Cry 3, car le jeu est plaisant, et la platine l’est également. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’excellent test ici si vous l’avez loupé. [Test Far Cry 3]

Tout d’abord, un grand merci à Alex de Play & Fun, qui m’a donné un coup de main pour le mode coop. Car le mode coop est d’ailleurs le seul point noir du jeu, car c’est quasiment impossible d’obtenir les trophées avec les parties publiques. Il n’y a pas de possibilité de choisir son chapitre, on est propulsé dans n’importe quel niveau, à n’importe quel moment. Et si vous n’avez pas fait le niveau dans son intégralité, et bien pas de trophée ! En revanche, dès que vous jouez avec un pote, la coop est plutôt sympa, il y a du shoot et des mini jeux dedans. On a plutôt bien rigoler avec l’épreuve des jet skis !

[PARANTHèSE] On a vu des articles naîtrent dernièrement comme quoi Watch Dogs serait le prochain Assassin’s Creed. Si c’est le cas, alors Far Cry 3 aussi! Entre les tours qui débloquent la visibilité des zones, qui ressemblent furieusement aux points de synchronisation. Grimpette + balayage aérien de la caméra sur la zone dévérouillée. Crafting des seringues. Un total débutant, qui devient un assassin en apprenant les rites d’initiation. Mélange entre réalité et magie. Je trouve que Far Cry ressemble énormément à un Assassin’s Creed de la jungle mine de rien ! [/PARANTHèSE]

Vous visez quelle platine de votre côté en ce moment?

3 réponses à “Trophée de platine : Far Cry 3 !”

  1. denny dit :

    Je ne vais pas dire que c’est simple d’avoir le platine,
    mais pour ce jeu, c’etait relativement faisable.
    Bon c’est vrai il m’en manque 2, mais faisable

    Et d’accord avec toi pour le coop

  2. Alx dit :

    Je ne me suis pas encore attaqué au CO-OP car je ne suis qu’à 44% du jeu dans sa globalité mais il est un platine que je veux avoir !!!!!

  3. Alex dit :

    pas de quoi ma poulette 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.