mars

02

Pourquoi Far Cry Primal m’a mis en PLS ??

Par Voltxs

FAR CRY PRIMAL (1)

J’ai complètement dévoré et adoré Far Cry Primal, vous pouvez d’ailleurs retrouver mon test sur le blog ici. Cependant je n’ai malheureusement pas pu finir le jeu à cause d’une mésaventure après 19 heures de jeu…

KékiCpassé ?

Et bien, j’étais full stuff, tous les équipements débloqués sauf la bombe de gaz toxique des Udam, ma tribu quasiment développée à 100% aussi, j’ai chassé tous les grands prédateurs, j’avais débloqué tous les avant-postes et 15 bûchers sur 16. Bref il ne me restait plus qu’à aller faire coucou aux Udam et Izilla et c’était plié.

J’ai donc attaqué le fort des Udam. Attaque propre en mode James Bond, chouette, infiltration, cassage des cornes d’alerte pour éviter les renforts, libération des prisonniers Wenja, et j’ai vaincu le boss. Mais bizarrement rien ne s’est débloqué à ce moment là.

FAR CRY PRIMAL (5)

J’ai donc continué sur ma lancée et je suis allé botter les fesses des Udams. 10 minutes plus tard c’était chose faite. Cinématique, retour au campement, tout le monde est heureux. Mais je vois sur la map que le fort est toujours dans les objectifs. Vu que j’avais vaincu le big boss ULL, j’utilise donc le point de déplacement rapide pour ne pas me retaper toute la marche vers le fort.

Et là… c’est le drame. Je suis arrivé comme un touriste dans le fort, mais tous les ennemis étaient revenus à la vie, le boss y compris… Autant vous dire que je me suis pris une fessée. Et c’est à ce moment là que les soucis ont commencé puisque le respawn me fait systématiquement réapparaître dans un endroit ou je meurs systématiquement… La vidéo ci-dessous est plus parlante que de longues explications :

J’ai eu beau, relancer Far Cry Primal, ça n’a rien changé, la sauvegarde est corrompue. Et aucune autre possibilité dans les menus, à part faire “nouvelle partie”. Autant vous dire, qu’après 19h de jeu et avoir quasiment tout bouclé, je l’ai un peu mauvaise… Donc si un dev d’Ubi de Far Cry Primal passe par là. N’hésitez pas à nous contacter 😉

3 réponses à “Pourquoi Far Cry Primal m’a mis en PLS ??”

  1. Camille dit :

    C’est fou Ubisoft n’est toujours pas arrivé à régler les bugs de sauvegarde sur Far Cry.
    J’avais eu le même bug sur Far cry 2, qui est pour moi un des meilleurs de la licence.

    • voltxs dit :

      J’ai fait des demandes via twitter, les CM et le forum Ubi. On me répond juste qu’ils ont pris note de l’info. Pour l’instant pas de solution à ce bug. http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101870-Far-Cry-Primal-Probl%C3%A8mes-Connus/page3?s=e95201ddd661bcb193bc497091f1dd34

  2. Tsubaki32 dit :

    Un Bug m’est aussi arrivé j’ai réussis à le modifier sur ps4, moi c’est tombé sur la quête ” Les sœurs Izila” Hutte monté niveau 2 et là c’est le drame, la quête ne s’active pas, j’ai galéré pdt plus d’1 heure, j’ai donc décidé de chercher sur internet le lieu de la quête, j’y suis allé, rien aucun perso, j’étais touriste dans un lieu vide découvert. Mais grâce à ça j’ai pu débloqué la quête (retourner au village parler au perso) Mais ça fait mal au cœur quand c’est à la fin du jeu, je te comprends….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.