Test de la démonstration : Ninja Gaiden Sigma II

ninja-gaiden-sigma-2-19-03-09-002

La démo est disponible depuis le 24/09/09 , l’ayant télécharger il y a quelques jours, et ayant joué quelques moments avec je vous donne donc mon avis !

Tout d’abord nous commençons la démo avec le personnage Ryu, un personnage avec de nombreuses armes et une très bonne combativité .

Comme dans quasiement toute la démonstration nous devons nous battre contre d’autre ninjas ce qui fait que cela devient assez vite lassant !

En finissant le niveau avec Ryu nous débloquons Ayane, une ninja qui as un autre style, nous disposons d’une seule arme, mais par contre nous pouvons lancé des couteaux remplis de dynamite ce qui est vraiment sympa !

En finissant le niveau avec Ayane nous avons un nouveau mode appelé Missions en équipe, dans ce mode nous avons le droit de choisir entre 2 missions, et choisir également un équipier, qui se débrouille vraiment bien !

Cette démo est vraiment chouette, les techniques pour tués les ennemies sont diverses et le faite d’avoir plusieurs personnages fait qu’on se lasse moins vite, le but est simple il faut avancer , et beaucoup d’ennemis sont devant nous, des ninjas a tuer . La démo nous offre un BOSS , assez facile a tuer et assez sympa 😉 Les combats sont vraiment bien, les combos et le style utilisé est bien adapté !

Petite info : Dans cette démo il y a de nombreux points de sauvegarde ce qui peut etre vraiment sympa ! La durée de la démo est d’une petite heure environ, que vous pouvez recommencer autant de fois que vous voulez 😉

Quelques images :

Photos Gohanblog : cliquer pour agrandir !

Sortie du jeux pour le 03 Octobre 2009 !

Alors ce jeux vous tente ?

Découvrez aussi   Test : Start The Party – PS Move
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Vivement que la démo soit finie de télécharger 🙂 Les autres épisodes était excellent, alors je ne doute pas une seule seconde de celui-ci 🙂

  2. Ping : www.fuzz.fr