Achat Manga Gunslinger Girl Vol.1 Collector

Résumé :

L’action se déroule principalement en Italie, où une organisation secrète, la Social Welfare Agency, combat le terrorisme d’une curieuse manière. En effet, les membres chargés de faire le sale boulot sont des petites filles âgées tout au plus d’une douzaine d’années, enrôlées malgré elles et devant accomplir des missions plus cruelles les unes que les autres. Leur point commun ? Elles ont toutes subi un préjudice moral et physiquement mortel, si bien que leur survie repose sur un domaine de la recherche médical top secret : les corps artificiels…

Mon avis :

Gunslinger Girl est un manga que j’ai découvert en anime et que j’ai beaucoup apprécié, j’ai apris donc qu’il était sortit en manga collector, mais l’édition Asuka ayant vu les mauvaises ventes de ce manga a arrêter de produire des collectors gunslinger Girl !

Donc il existe 6 volumes, que je vais m’éfforcer de me prendre, car pour moi il sont encore plus collector que les autres 😉

J’ai donc acheté le volume 1 qui se compose d’une boite cartonnée, du manga et de l’épisode sur CD.

Ce manga est un très bon manga je trouve, qui raconte une belle histoire, avec beaucoup d’actions on ne s’attend pas beaucoup a ce que de jeunes filles tuent sans pitiés des adultes, obéissent aux ordres de leur  » Fratelo  » .. !

Quelques images :

Cliquez pour agrandir

Jolie collector pour un manga non ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. @ Maspalio : En faite je vais sur Amazon et dés que je vois ce manga en vente je l’achéte, je fouille beaucoup sur le net pour le trouver, car sa devient vachement difficile 🙁

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.