Soirée Supremacy MMA : Rencontre avec Jérôme Le Banner et interview vidéo

Mardi j’ai eu le privilège d’être invité à un event très select (4 blogs seulement dont Gohanblog.fr !) pour la sortie du jeu de combat Supremacy MMA. Pour allez chez Microsoft, zéro tracas, zéro blabla, c’est à coté de mon taf, c’est le bonheur assuré.Passons sur ces références douteuses, place au jeu, round one : fight !

Le gros plus de cette invitation était la présence de Jérôme Le Banner, multiple champion du monde et d’Europe dans plusieurs catégories : Kickboxing, Muay thai et K1 ! 1 mètre 90 pour 120kg, un gabarit à la hauteur de son palmarès, de quoi impressionner facilement !

J’ai eu l’opportunité de faire une interview vidéo de Jérôme (oui on est pote, ça te bouscule dans ton slip, tu veux t’battre ? ^^), je n’avais rien préparé, pas beaucoup de questions en tête mais je me suis lancé ! Je suis monté sur le ring sans assurance sans échauffement face à une montagne de muscle ^^ Même pas peur ! Heureusement Jérôme est quelqu’un de très sympa, marrant et qui ne se prend pas la tête. Un mec simple avec un franc-parler. Je lui ai demandé si c’était un gamer, comment il trouvait le jeu Supremacy MMA, si ça lui faisait bizarre de se voir en jeu vidéo. Toutes les réponses dans l’interview :

J’ai pu ensuite essayer le jeu, faire quelques combats entre blogueurs et avec un chef de produit. Ce que j’apprécie avec le jeu, c’est son coté accessible : oui les graphismes sont simples et sans fioritures, ça tombe bien le gameplay est pareil. Du coup au bout de quelques secondes, on maîtrise les rudiments du jeu et c’est très facile d’accès. Un bouton pour les pieds, un pour les poings, un pour la choppe et le dernier pour le contre. En gros c’est ça, pas de quart de cercles, de combos compliqués, ça permet une prise en main immédiate. Evidemment si on creuse on peut faire pas mal de coup avec chaque combattant (ils ont tous un style et des coups différents).

 

J’ai même fait un combat contre Jérôme Le Banner, je l’ai battu (ha, ha !) mais en fait comme il n’est pas gamer ce n’était pas trop dur, mais quand même micro-fierté !

Il a même fait un combat avec sa copine (tatouage Jérôme Le Banner sur son bras gauche) et j’en ai profité pour les prendre en photo.

Je suis reparti avec le jeu en version normale et le boitier métal collector, les 2 signés par Jérôme Le Banner !

J’ai passé un super moment, c’est un très bon souvenir. Je tiens à remercier  505 Games pour cet évènement intime avec une organisation impeccable et Jérôme Le Banner pour sa disponibilité et son humour. Merci encore à Bérengère et Laure pour l’accueil aux petits soins !

LegolasGamer, reporter fighteur !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. oh mais pourquoi, tu n’as pas mis la photo de toi entrain de faire le dur a cote de Jérôme Le Banner LOL

  2. C’est quoi ce tatouage jérome le banner? Ça a l’air de quoi? Il dessine? Tu as une photo de près? J’aimerais beaucoup voir son dessin!

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.