mai

02

Quels films faut-il voir avant Avengers Infinity War ?

Par Voltxs

Je suis allé voir dès la sortie Avengers Infinity War, et j’ai adoré!! De l’action, de l’humour, un Thanos parfait dans le rôle du méchant cohérent, surpuissant et charismatique! On rajoute à ça une bande son de dingue, des super effets spéciaux, et on obtient le film de super héros quasi parfait que tout le monde attendait depuis une décennie.

Mais la question que tout le monde se pose : Faut-il avoir vu tous les films Marvel pour profiter à 100% du Avengers Inifinity War ?

Voici les listes des derniers films à voir ou pas :p :

  • Les gardiens de la galaxie 1 : Oui, indispensable. Ca introduit bien Thanos et l’histoire des pierres d’infinité, dont celle de la puissance.
  • Les gardiens de la galaxie 2 : Dispensable, ça introduit juste Mantis et une phrase de dialogue sur la relation père-fils de Star Lord
  • Thor Ragnarok : Oui, indispensable. Ca explique la situation de départ du film et comment les Asgards en sont arrivés là et comment Thor a perdu son marteau. Ainsi que l’explication sur la situation de Hulk.
  • Dr Strange : Oui, indispensable. Le personnage joue un rôle important dans le film et introduit surtout la pierre du temps.
  • Black Panther : Dispensable. Ca permet juste d’introduire le personnage le personnage de Black Panther, sa soeur, son général et bien évidement le Wakanda et sa technologie.
  • Spiderman : Dispensable. Ca soutient juste la relation “Maître-Padawan” entre Ironman et l’homme araignée.
  • Les Ironman : Sérieusement, qui n’a pas vu au moins un Ironman en 2018 ?
  • Les précédents Avengers : Dispensables. Ca présente bien évidement les principaux protagonistes. Et surtout de comprendre comment Vision a obtenu sa pierre d’infinité. Mais pas besoin de vous faire un rattrapage des précédents Avengers pour ceci.
  • Antman : –> lol

Pour résumer, voici les trois films au minimum que je vous conseille de voir pour profiter à 100% de Avengers Infinity War : Les Gardiens de la Galaxie n°1, Dr Strange et Thor Ragnarok. Vous pourrez ainsi pleinement comprendre l’histoire, les différentes références et blagues du film qui en regorgent! Et n’oubliez pas de rester après le générique pour la petite scène bonus 😉

 

2 réponses à “Quels films faut-il voir avant Avengers Infinity War ?”

  1. Lea dit :

    J’ai lu ta liste de films et tant mieux, j’ai tout regardé. J’attends « Avengers : Infinity War » avec impatience et j’espère que je ne serai pas déçue comme avec « Justice League ».

  2. […] depuis le 18 juillet dernier. Un Marvel rapidement disponible après le fantastique et déjà culte Avenger : infinity war. Ce dernier Avenger avait mis la grosse claque à tout le monde sans exception. Aucun temps mort, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.