Mon avis sur la Go Pro 3 White Edition

GoPro-Logo-WV

Depuis plusieurs semaines je possède une Go Pro 3 White Edition (le modèle le moins cher), alors tout d’abord pourquoi j’ai choisi ce modèle ? Car c’est le moins cher, soyons franc.  Il existe deux autres modèles de Go Pro (Silver et black), la différence ? Des caractéristiques différentes (la version black est bien plus puissante que la version white), et des accessoires supplémentaires. Si vous souhaitez plus d’informations sur les différences entre les différentes versions, rendez-vous ici.

Mon avis :

C’est vrai, j’en ai rêvé de cette caméra. C’est idéal pour tellement d’événement, quand vous partez en vacances vous pouvez vous filmer quand vous faites du saut en parachute, du jet-ski, de la planche à voile, bref, vous pouvez l’emmener partout ! Pour vous filmer, ou filmer différents paysages. La caméra propose un grand angle ce qui permet d’avoir une vue vachement intéressante et c’est un véritable point fort. La caméra est légère et il existe une multitude d’accessoires, vous pouvez la mettre sur votre poitrine, sur votre tête, la coller sur un jet -ski, vraiment vraiment partout. Elle résiste à l’eau grâce à un boitier, les accessoires résistent également aux différentes conditions climatiques (chaleur, pluie), mais également aux vitesses excessives !

Je vous laisse découvrir quelques minutes de vidéo durant mon dernier podcast à la Gamescom :

Gohancast : Une journée à la Japan Expo

Bon c’est vrai, quand on voit la qualité de certaines vidéos provenant de la Go Pro, c’est assez fou, et souvent fabuleux. Du coup je pense prendre cette caméra à chacun de mes déplacements, et surtout en vacances, car c’est l’occasion de filmer des paysages discrètement, c’est pas encombrant et surtout la qualité est présent. D’ailleurs, je m’écouterais, je revendrais la version white pour prendre le modèle d’au dessus, pour faire par exemple des photos en rafale (30 par seconde, sur le modèle black édition), seulement 3 photos par seconde pour la white édition (je suis donc triste effectivement).

Je vous laisse découvrir une seconde vidéo (un mélange de plusieurs vidéos d’ailleurs), cette fois-ci j’ai collé la caméra sur une voiture télé-commandée, sympa voyez-vous même :

Pour finir, si vous avez des questions sur la Go Pro 3 White édition, n’hésitez pas. Je suis pleinement satisfait de mon achat, j’ai d’ailleurs même acheté plusieurs accessoires, harnais pour le corps, harnais pour la tête, ventouse … Et je pense vraiment l’emmener partout, comme je vous disais un peu plus haut, je serais même tenté par prendre le modèle d’au dessus, qui propose de meilleurs caractéristiques et donc un meilleur résultat. La Go Pro 3 White édition est disponible à partir de 224 € frais de port inclus

Découvrez aussi   Test de l'ultrabook Lenovo ThinkPad X1
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. ça dois faire des mois et des mois que je tanne ma copine pour en prendre une ^^
    J’ai croisé que des tests sur les silver et les black mais pas les white. merci à toi 🙂

    mais je pense prendre une silver car la black est trop chère :p
    La Silver est un bon compromis.

  2. Vraiment sympa le gopro niveau qualité il y a de quoi faire avec ^^. En tout cas j’ai bien aimé ton petit Gohancast sur la Japan Expo sa donne envie d’y aller surtout quand tu vois tout les stands manga lol