Mon avis sur Call Of Duty Black Ops 3 (beta multijoueurs)

test Call Of Duty Black Ops 3

Je suis pas le plus grand fan de la licence Call Of Duty, mais chaque année ça reste un plaisir d’y jouer quelques heures. Bizarrement, j’aime faire le solo, je le trouve bien souvent dynamique, mais aussi trop court. Lors de la Gamescom 2015, j’ai pas eu l’occasion de découvrir le solo ou le multijoueurs, heureusement, j’ai eu la chance de recevoir une clé pour la beta du jeu. Après avoir (longuement, merci le PSN) téléchargé la beta (12 GO quand même !) j’ai enfin pu m’y mettre. C’est l’occasion de se faire la main et de faire quelques parties. J’ai toujours aimé les FPS, du coup un Call Of Duty Black Ops 3 ne me dérange pas, bien au contraire.

Call Of Duty Black Ops 3 était donc accessible en beta uniquement sur PS4 avec quelques caractéristiques bien précises :

  • Jusqu’au niveau 49 max (et croyez moi, certain y passent leur journée, c’est vite acquis)
  • 7 modes mulitjoueurs
  • (Seulement) 4 cartes
  • 8 spécialistes multijoueurs

Call Of Duty Black Ops 3

Terminé le fait de passer son temps dans les airs, on se retrouve avec un combat plus au corps à corps ce qui plait à énormément de monde d’après les premiers retours. La grosse nouveauté réside dans ce système de spécialiste, chaque spécialiste est un personnage ayant ses propres caractéristiques mais surtout ses propres options, vous allez donc avoir une arme différente par spécialiste et une « technique, un « pouvoir » différent également. Il va donc falloir je pense tester chaque spécialiste avant de trouver chaussure a son pied.

avis Call Of Duty Black Ops 3

Le gameplay du jeu est toujours autant dynamique, j’accroche bien, j’ai d’ailleurs fait quelques bons scores (ce qui fait toujours plaisir ^_^). Graphiquement j’ai trouvé ça très très propre, c’est vraiment bien modélisé, ça pète de partout, les décors sont vraiment propres également, il y a de belles textures et de beaux effets lumineux. Non, sincèrement j’ai rien a reproché de ce côté la. La bande son fait aussi son boulot, ça pète de partout comme toujours. Il y a quelques nouveautés agréables dans le gameplay comme le fait de pouvoir courir sur les murs, c’est stylé, pas forcement facile pour viser l’ennemi mais plutôt fun. Vous allez aussi pouvoir nager et tirer en même temps. Chaque spécialiste ayant ses propres caractéristiques vous allez pouvoir parfois courir plus vite, vous rendre invisible (ou presque) pendant quelques secondes mais également utiliser leurs armes : redoutables ! Un peu trop d’ailleurs, par exemple l’un des spécialistes possède un arc qui tire des flèches aussi puissantes que des grenades. Un autre possède un lance grenades, rien que ça, gros carnage assuré !! Ce Call Of Duty Black Ops 3 assure encore une fois, son multijoueur risque d’être squatté de très nombreuses heures et je pense comme chaque année y jouer, pas comme un fous, mais une fois de temps en temps ça fait du bien, ça défoule. Call Of Duty Black Ops 3 sera disponible également en beta le 26 août sur PC et Xbox One. Le jeu quant a lui sera disponible dès le 6 novembre à partir de 52 € frais de port inclus.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. J’ai également bien aimé cette beta, à mi-chemin entre Black Ops 2 et Advanced Warfare !
    Par contre pour précision : au terme de la beta, on pouvait aller jusqu’au niveau 49, une 4ème map était jouable, et un nouveau mode de jeu (Dernier Rempart) a été rajouté 😉

  2. j’ai test sur xbox one, un bêta d’un jeu médiocre et d’une licence complètement has been pour casual.
    La au moins on est sur que vous êtes des vendus à Actipognon
    ça va le petit chèque chaque fin de mois?

    1. De l’avis de nombreuses personnes ayant les 2 consoles, la version Xbox One est inférieure à la version PS4 (sans compter les problèmes de lancement ce matin).

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.