Les sorties jeux vidéo importantes du mois de septembre 2013 !

Excellent mois d’août, un mois de septembre qui continue à nous faire mal. Le porte monnaie risque d’être rapidement vide et notre banquier de tirer un peu la gueule c’est vrai, mais difficile de passer à côté de certains jeux, voici une petite sélection de jeux-vidéo intéressants, une sélection personnelle, il y a donc des oublis mais vous pouvez les rajouter via les commentaires et proposer pourquoi pas votre wishlist !

3 septembre

  • Total War : Rome II :  Exclusivement sur PC ce jeu signé SEGA va une nouvelle fois faire plaisir aux amateurs de gestion et de stratégie.
  • Diablo 3 : Vous connaissez certainement l’énorme licence Diablo ? Se troisème volet débarque enfin sur les consoles de salon, préparez vous à ne plus avoir de vie sociale … !

4 septembre

  • Killzone Mercenary  C’est pour moi l’une des belles surprises et nouveauté de ce mois, enfin un jeu sur PS Vita, un bon FPS comme j’aime y jouer et en plus d’après les premiers retours il est excellent. Disponible exclusivement sur PS Vita au prix de 35 € frais de port inclus 

killzone-mercenary_1

6 septembre

  • Deus Ex : Human Revolution Director’s Cut : Une belle petite exclusivité pour la Wii U, cette version Director’s Cut n’est pas une simple version avec l’ajout de DLC, on retrouve également énormement de changements (difficulté parfois réduite), utilisation de la Gamepad … une belle version !

17 septembre

  • GTA V : Grand Thef Auto IV, un petit jeu bac à sable qui semble vachement intéressant. Vous connaissez la licence ? Non ? DOMMAGE ! ça s’annonce comme une tuerie intergalactique avec des heures de jeu en solo, ou en multi-joueurs, j’ai hâte ! GTA V sera disponible uniquement sur PS3/ Xbox 360 au doux prix de 47 € frais de port inclus

gta-52-650x365

19 septembre

  • Disney Infinity :  Vous connaissez certainement maintenant au moins de nom la licence, une licence qui cherche clairement à faire concurrence à Skylanders. Vous pouvez découvrir notre avis sur Disney Infinity ici, en attendant la version finale, j’ai hâte de découvrir ça !
  • PES 2014 : Chaque année il y a ce fameux match entre PES et FIFA, retrouvez d’ailleurs notre avis sur les deux jeux : PES 2014 VS FIFA 14

fifa14-vs-pes2014

27 septembre

  • FIFA 14:  Le saint graal du football ? Certainement, en tout cas dès le 27 septembre je serais sur FIFA 14, pas vous ?

Après un mois d’août loin d’être dégueulasse en sortie JV, le mois de septembre s’annonce une fois de plus excellent. Je compte vraiment craquer pour plusieurs jeux, bien-sûr difficile de passer à côté de ce qui s’annonce comme l’un des jeux de l’année voir de la décennie : GTA V. Mais je ne compte pas bouder non plus l’excellent Fifa 14, Disney Infinity ou encore Killzone Mercenary (un jeu PS Vita, difficile de passer à côté haha). Bref, une fois de plus le mois risque d’être trop court …

Vous pensez craquer pour quel(s) jeu(x) ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. FIFA 14, mais je risque d’attendre la sortie de la PS4 pour y jouer à moins que je craque avant, sinon GTA V et pourquoi Disney infinity mais pour le moment j’ai encore tellement de retard dans mes jeux sorties cette été 😡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne