mars

03

Les sorties jeux vidéo importantes du mois de mars 2015

Par GohanBlog

sorties-JV-mars-2015

Avec un petit mois de février riche cependant en sortie avec notamment le jeu Dragon Ball Xenoverse (que j’ai du mal à lâcher je dois l’avouer) ou encore The Order 1886 je vous propose de découvrir les sorties jeux vidéo du mois de mars 2015. Au programme de quoi satisfaire tout le monde, un beau mois qui s’annonce, ça ne fait jamais de mal (sauf au porte monnaie c’est vrai).

1er au 15 mars

  • 10 mars – DMC devil may cry definitive edition : J’avais vraiment bien aimé cet épisode qui est donc de retour sur PS4 et Xbox One. Sympa pour les joueurs l’ayant loupé, pour les autres… a vous de voir, souhaitez vous vraiment payer de nouveau pour jouer au “même jeu” ?
  • 10 mars – Hotline Miami 2 : Wrong Number : Hotline Miami 2 : Wrong Number, c’est le genre de licence qui rend complètement fou. Un jeu pas facile mais totalement addictif. Disponible sur PC / Mac / PS Vita et PS4 !
  • 11 mars- Ori and the Blind Forest: C’est clairement l’un des jeux voir LE jeu que j’attends ce mois-ci. Une exclu Xbox one qui propose un univers graphique vraiment intéressant, du coup j’ai hâte de le découvrir !

ori and the blind forest

Ori and the Blind Forest

16 au 31 mars

  • 19 mars – Battlefield Hardline : Il y a principalement deux gros jeu de type FPS sur consoles : la licence Call of Duty et la licence Battlefield. Plusieurs mois après la sortie de l’une, l’autre débarque dans un presque quasi anonymat, ce qui sent jamais très bon. Je vais certainement me faire mon propre avis et vous le donner bien-sûr ! 🙂
  • 20 mars – Final Fantasy Type-0 HD: La licence Final Fantasy, c’est pas ma drogue, pourtant j’aime tout, sauf le gameplay, c’est pas mon style je n’y peut rien (ne me jetez pas des cailloux SVP !). Par contre c’est clairement la drogue d’ippo56, du coup vous aurez son avis sur le jeu 🙂
  • 20 mars – Mario Party 10 : Un jeu qui peut plaire à beaucoup de monde, une exclu Wii U, un jeu qui va rassembler petits et grands (comme souvent sur cette console) c’est parfait pour moi, j’ai hâte de découvrir ça !
  • 25 mars – Bloodborne : Encore un exclu PS4, une par mois, c’est un bon début. J’ai pas vraiment eu le temps de m’y intéresser, du coup ça sera une surprise, en espérant que ce soit une bonne surprise ! 🙂
  • 27 mars – Borderlands: The Handsome Collection : Encore un jeu qui va plaire à ippo56 fan de la licence puisqu’il regroupe les jeux Borderlands 2 et Borderlands: The Pre-Sequel sur PS4 et Xbox One.

mario party 10

Mario party 10

En voila donc un beau mois de mars, une fois de plus je précise qu’il n’y a pas TOUTES les sorties mais bien une sélection, n’hésitez pas à rajouter vos jeux que vous trouvez intéressants. Vous allez craquer pour quel(s) jeu(x) vous ?

0 réponse à “Les sorties jeux vidéo importantes du mois de mars 2015”

  1. Seb-du59 dit :

    pour ma part DMC devil may cry je les deja faite sur ps3 donc je passer mon chemin

    Battlefield Hardline j’attend plus info sur le solo (ta des news sur sa ? )car je suis pas un grand fan de jeux online

    Mario Party 10 et enfin de retour en HD cette fois

    ah et aussi les news amiibo = on va encore galère pour en trouver certain

  2. bob_le_battant dit :

    Ori and the Blind Forest est sans conteste le jeu de ce mois pour moi, c’est une de mes plus grosses attentes.

    Maintenant il ne restera plus qu’à le tester et découvrir cette univers qui semble être des plus plaisants.

  3. Sakulan dit :

    Ori and the Blind Forest a l’air très beau! dommage que je n’ai pas de xboxOne.
    Sinon bizarrement j’aime beaucoup les Final Fantasy mais le type-0 ne m’intéresse pas plus que ça, malgré la démo de FF15!

  4. C@mille dit :

    Tu as oublié les jeux indépendants sur steam 🙂

    Je viens de voir que CITIES: Skylines était disponible, un Simcity en mille fois mieux : map énorme, IA qui à l’air correcte (je suis entrain de regarder un live), zone industrielle, maison et commerciale. Gestion eau/électricité/santé/politique/environnement/éducation etc…

    Pour 28€, alors que je me souviens j’étais allé cherché Simcity le jours de sa sortie pour 60€ à la Fnac, avec un lancement merdique (connexion aux serveurs, IA, taille de la map, multijoueur).

    C’est fou comme je suis déçu des derniers jeux sur console et content de jouer à des jeux comme This war of mine, Stranded Deep, Rust

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.