septembre

17

Gohancast – Episode 14 : GTA V et ses dérives

Par GohanBlog

Podcast14

Le rythme hebdomadaire reprend sur le blog, chaque semaine donc, nous allons vous proposez un podcast sur différents univers et dans la mesure du possible court (maximum, Ô grand maximum de quinze minutes). Dans ces podcasts nous parlons de l’actualité jeux vidéo, de mangas, de produits high tech, de cinéma … Comme sur le blog, mais de manière différente. Nous vous laissons également la parole, puisque si vous le souhaitez, vous êtes invité à nous rejoindre (tout se passe via Skype, vous n’êtes donc pas obliger de prendre votre voiture / train / avion / jetski pour nous rencontrer). Cette semaine nous avons parlé de :

  • GTA V, ses nombreuses dérives et fuites
  • Splinter Cell Blacklist
  • La série Orphan Black

Bonne écoute ! Si vous avez des idées, remarques, questions pour le podcast, n’hésitez pas ! La semaine prochaine il y aura d’ailleurs très certainement un invité … mystère et boule de gomme !

Découvrez les précédents podcasts ici (Gohancasts)

[display_podcast]

0 réponse à “Gohancast – Episode 14 : GTA V et ses dérives”

  1. kosram dit :

    C’est chez qui que y’a une porte qui grince? Faut mettre un coup de WD-40 là :D.

  2. voltxs dit :

    La fameuse porte qui grince ! :p

  3. Doublegeek dit :

    Vous m’avez donné envie avec Splinter Cell Blacklist, mais bon d’autres jeux à finir avant voir même à commencer pour certains 😉 Sinon bon podcast malgré qu’il soit court 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.