juin

17

E3 2016 : Résumé de la journée n°3

Par Voltxs

e3 2016

Troisième et dernière journée de l’E3! Et oui c’est déjà fini 🙁 Comme les autres jours voici mon petit résumé de la journée jeu par jeu.

  • Tekken 7 : j’ai revu la même vidéo que déjà présenté, puis j’ai pu jouer au jeu. La nouveauté est surtout le mode Rage, qui s’active quand atteint les 30% de sa vie et qui permet des come back ou des finish. A voir si ça ne va pas trop déséquilibrer, et finalement avantagé celui qui descend le plus vite en vie.
  • Dragon ball Xenoverse 2 : malheureusement absolument aucune nouvelle info sur le jeu 🙁 juste qu’il sera enfin jouable à la Japan Expo.

tekken 7

  • WRC 6 : j’ai pu le testé en VR et en normal. En VR avec l’occulus, j’ai eu un peu la nausée, pourtant j’étais dans un siège avec 4 vérins d’une valeur de 30 000€… Je crains malheureusement que je sois intolérant à la VR dès que ça bouge trop. Au delà de ça, la conduite dans le jeu est bonne et ça accroche plus que dans le 5.
  • 2 DARK : un petit Die & Retry bien bien sadique où il arrive toutes les merdes du monde au personnage : sa femme a été assassinée, ses enfants kidnappés, bref tout va bien ^^ Il faudra inspecter et enquêter dans les niveaux pour trouver des indices pour retrouver vos enfants. Tout est extrêmement punitif dans le jeu, il va falloir s’accrocher :p
  • Nacon : petit test de leur nouvelle manette pour PC programmable. Très agréable en main et très réussi pour une première manette. Le design est très proche du controller Xbox.

injustice 2

  • Trustmaster : encore de la VR sur un jeu de rally pour tester le volant TX. Meilleurs sensation de conduite avec un bon retour de force, mais toujours un peu la nausée quand même.
  • Injustice 2 : j’ai pu testé les 6 personnages jouables, c’est toujours aussi spectaculaire au niveau des attaques spéciales et de la destruction du décor. Je suis impatient de découvrir les autres personnages.

Journée un peu plus calme en terme de jeux, donc j’ai profité pour faire le tour de ce que je n’avais pas vu. Puis j’ai pu rencontrer et discuter avec David Cage dans la meeting room de Sony. Bref une super journée à l’E3 2016 !

Et pour terminer quelques photos de la dernière journée :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.