juin

17

Découvrez le S7 Life Changer Park, un parc pas comme les autres !

Par Didjason

S7 Life Changer Park

Aujourd’hui et pour 3 jours, Samsung présente son S7 Life Changer Park sur le parvis de la Bibliothèque François Mitterrand à Paris. Un parc d’attraction, gratuit, dédié au Gear VR, le casque de réalité virtuelle de la marque Coréenne.

Le but de Samsung via ce parc d’attraction est de démocratiser l’utilisation de la réalité virtuelle et de présenter tout le potentiel de cette nouvelle technologie. Et on ne peut pas dire que Samsung y va avec le dos de la cuillère pour ce premier parc dédié à la réalité virtuelle. Vous pourrez ainsi tester le casque dans différentes situations, que ce soit au calme ou dans des situations plus dynamiques.

Venez vous frotter aux morts vivants grâce à l’expérience Zombies Asylum, osez le saut à ski et les pentes vertigineuses grâce au Ski Jump et défiez les lois de la gravité dans le roller coaster Le Grand 7.

Si maintenant vous préférez les sensations un peu moins fortes, vous pouvez aussi profiter d’un tour du monde à 360° dans les plus beaux endroits du monde grâce à World Tour, faire un safari en pleine ère jurassique entouré de sympathique dinosaures dans Dino Safari ou encore vous prendre pour le plus grand DJ du monde à Ibiza.

Retrouvez encore d’autres attractions durant ces 3 jours au S7 Life Changer park comme Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. où vous prendrez place dans l’armure d’Iron Man, Surf Ride pour surfer une vague mythique à Hawaï.  Vous pourrez également vous détendre tranquillement dans la Zen Zone pour vous remettre de vos émotions.

Enfin venez faire un tour au Samsung Galaxy Expérience pour découvrir les derniers produits de la marque, les Galaxy S7 et S7 Edge, la Samsung Gear Fit 2, le Gear VR et j’en passe. Enfin, si toutes ces émotions vous ont ouvert l’appétit, vous pourrez vous restaurer grâce aux food trucs présents.

Zombies Asylum intérieur

L’expérience proposée est vraiment sympa et j’ai pris plaisir à essayer la plupart des attractions. Toutes sont différentes et proposent une expérience vraiment unique, un voyage au calme mais magnifique, une montée d’adrénaline subite ou encore un peu de peur. Cela ne fait aucun doute que le parc plaira au plus grand nombre et fera découvrir, à ceux qui ne connaissent pas encore, la réalité virtuelle.

Bonne visite à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.