Déballage : Buzz Kit Prototype 2

Cela fait toujours plaisir de commencer l’année avec ce genre d’arrivage surprise, puisque ce matin DHL m’a apporté un colis. Premier reflex je me suis demandé ce que j’avais encore commandé dernièrement, et puis en regardant de plus près je vois que l’expéditeur est : Activision, un large sourire envahie mon visage a ce moment la.

Je me précipite pour déchirer l’enveloppe et découvrir ce qu’elle contient, a première vue une boite noire ou y figure quelques inscriptions « Sensitive Material Classified » ; « Project P2 Update » avec comme nom de code « Blackwatch », cela me rappelle vaguement quelque chose, mais difficile de mettre un nom dessus même si en sachant le nom de l’éditeur j’ai ma petite idée.

Je n’ai plus cas ouvrir cette boite et découvrir ce qui s’y cache a l’intérieur, tout d’abord en l’ouvrant on découvre un DVD qui contient plusieurs éléments (de nombreux trailers, qui sont disponibles sur la chaine Youtube du blog , une multitude de screenshoots, la vous allez pouvoir en découvrir quelques uns un peu plus bas, et le logo du jeu, rien de très surprenant au final, on a affaire un a simple DVD « media disc »), ensuite on découvre dans ce papier rouge fort jolie plusieurs éléments.

Tout d’abord un papier « official Blackwatch communication »; ensuite on découvre un paquet de chewing-gum qui permet d’anticiper l’anxiété (je testerais ça un jour) un auto-collant Prototype 2, un masque pour éviter d’être contaminé et une photo d’un enfant (certainement l’enfant du nouvel héros) qui dit : « Hi Daddy, mommy said that you can’t mahe it home for the holidays but april is still so far away ! Come home soon, i miss you Daddy love Amaya » ce qui signifie  » Salut papa, maman dit que vous ne pouvez pasêtre à la maison pour les vacances, mais Avril est encore si loin! A très bientôt, tu me manques papa d’amour Amaya » .

Ensuite dans cette boite je découvre également un t-shirt Prototype 2 bien chouette, et plusieurs affiches vraiment très sympa, qui me font penser a des affiches de propagandes, j’ai comme une envie soudaine d’en mettre une ou deux dans ma ville moi ..

Découvre l’ensemble du déballage ici :

[nggallery id=171]

Bien sur cliquez pour agrandir

Je vous propose également de découvrir un trailer :

Le jeu s’annonce toujours aussi jouissif, avec vraiment une belle continuité avec le premiers tout en apportant son lot de nouveauté (surtout en terme de destruction), ici vous incarnerez le sergent James Heller, récemment contaminé et donc doté des mêmes pouvoirs que le héros du premier opus, Alex Mercer. Sa mission est d’ailleurs de mettre la main sur celui-ci, toujours au coeur de New York.

Quelques screens :

[nggallery id=172]

Bien sur cliquez pour agrandir 

Prototype 2 sera disponible dès le 24 Avril 2012 sur PS3 Xbox 360 et PC !

Un grand merci a Activision pour cet envoi 

Découvrez aussi   Achat et arrivage : Manette dreamcast et Jet set radio !
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Le jeu m’avait fait forte impression lors de notre passage à la Gamescom. Il apporte le côté « tout puissant » que je trouve un peu faiblard dans Infamous 2.

  2. Oo perso je trouve bien présente le côté puissant dans Infamous 2 surtout avec le son des pouvoirs qui sont vraiment bien fait je trouve.

    Sinon sympa ce kit press 😉

  3. Même sans le tee il est superbe, le genre de buzzkit qui ne coute pas chère à la boite de prod (juste du papier), et du vrai fan service moi j’adore!

  4. De toute maniere aucune edition collector ne fait mieux que le presskit. L’année 2012 promet donc d’etre chargée en jeu de qualité. Bref avant de crever dans l’année on se fera bien plaisir.

  5. Jolies kit, prototype 1 du studio de Radical avait passé un peu inaperçu lors de ça sortit, surement à cause de Infamous 1 qui proposé le même genre de jeu (un TPS action/aventure plutôt nerveux), avec un univers comic book qui avait séduit un grand nombre de jeu. Pour ce nouvelle opus, le jeu proposera d’incarné un nouveau protagoniste : James Heller, un sergent de l’armée de son état qui tient Alex Mercer pour responsable de la mort de sa femme et de sa fille, en propageant le virus qui a contaminé New York. Le scénario sera donc très orienté vers la vengeance de Heller et fera de Mercer un personnage de second plan, voir le big bad (le méchant) du jeu. Tout cela promet un combat au sommet entre les deux mutants, les rues et les bâtiments seront teintées de rouges et l’hémoglobine risque de coulait à flot dans ce nouvelle épisode.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne