novembre

07

Arrivages de la semaine [38] : Battlefield 3, Goodies Batman Arkham City …

Par GohanBlog

Ça y est, on y est nous sommes déjà au mois de novembre et qui dit le mois de novembre dit qu’il reste plus que quelques semaines avant la fin de l’année et donc comme chaque année nous avons le droit à une flopée de jeux et c’est de pire en pire d’année en année. Il va falloir sérieusement penser à trouver une méthode pour allonger les journées ou se multiplier non ?

Cette semaine après avoir acheté le guide collector de Uncharted 3 (un guide totalement nécessaire, complet à la limite de la perfection, je vous le conseille fortement !), après avoir également acheté le guide collector Batman Arkham City, qui lui est également très complet mais surtout très sympa grâce à des artworks et un poster offert (retrouvez l’article complet ici). Mais surtout dernièrement le déballage de Sonic Generations dans sa version collector, un collector limité pour une fois : déballage du collector ici !

Mais au final j’ai également reçu quelques autres jeux comme le phénoménal et magnifique Uncharted 3 édition spéciale (j’y ai passé mon dimanche !) un jeu indispensable, et je compte vous donner mon avis très bientôt ! Le jeu est toujours disponible à partir de 56 € frais de port inclus ! Cette version limitée qui est disponible à moins de 70 € possède un packaging vraiment très sympa en forme de livre qui enferme quelques artworks, le jeu, du DLC (et toujours le PSN pass ..) mais également la notice sous forme de carte, très sympa !

Ensuite j’ai reçu le CD Seven Suns, un disque qui a pour but de promouvoir simplement Fringe (saison 3) je vous donnerais mon avis prochainement sur cette saison d’ailleurs, et je vous invite à découvrir l’article de Djou très complet sur ce CD. J’ai également reçu le jeu Battlefield 3 (merci EA!) , le jeu The house of the dead : overkill extended cut (un jeu jouable au playstation move qui m’intéresse bien, merci SEGA !). Pour finir j’ai eu également un colis contenant quelques goodies de Batman Arkham City, merci Donwar !

J’ai également eu 2 places pour Intouchables, un film qui est vraiment acclamé par la critique, merci Cinefriends !

7 réponses à “Arrivages de la semaine [38] : Battlefield 3, Goodies Batman Arkham City …”

  1. Ortegeek dit :

    Attention, l’un des jeux que tu as reçu à était fini à la truelle
    Pour Uncharted 3, je peut signaler que je l’ai vu en magasin (centre culturelle leclerc) à 50 euros.

  2. Chouchi27 dit :

    Encore tout çà de jeux, je sais pas comment tu gères ton temps. Amuse toi bien

  3. Donwar dit :

    Les goodies sont arrivés en bon état, j’en suis content!

  4. Crunch dit :

    ça en fait des jeux ça

  5. Ripper dit :

    Des heures et des heures de jeux tout ça.

    J’adore les goodies Batman, je suppose qu’ils viennent de la soirée de lancement ?

  6. Ogaman dit :

    Eh bien, tu ne fais pas les choses à moitié ! Reste à voir si tu auras assez de temps pour tout ça ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.