septembre

14

Arrivages de la semaine [201] : press-kit Mad Max, Wootbox septembre…

Par GohanBlog

Grosse grosse semaine sur le blog avec plusieurs arrivages et surtout plusieurs surprises . J’ai une fois de plus reçu la Wootbox du mois, une Wootbox dédiée a l’univers d’aventure, elle comprend : une funko pop (de l’univers Assassin’s Creed), un t-shirt mélangeant deux univers : Star Wars et Zelda, très sympa d’ailleurs ! Un “beef jerky” du boeuf séché, bon, c’est pas terriblement bon haha, un “couteau suisse nouvelle génération” qui permet de faire une multitude de chose et qui a la taille d’une CB, plutôt sympa, une carte cadeau de 5.99 € chez Wuaki.tv pour louer un film et comme toujours un beau poster ! Verdict : sympa sauf pour le boeuf séché ^^.

J’ai ensuite reçu la figurine d’Arno, du dernier Assassin’s Creed, merci madame Gohan pour ce beau cadeau <3, elle est clairement dans son élément avec les autres assassin’s maintenant ! Continuons avec l’arrivage d’un casque Konix compatible PC et PS4 et dispo au prix de 24.99 € ! Notre avis bientôt sur le blog. J’ai ensuite reçu le jeu vidéo en version collector Super Mario Maker, vous pouvez déja l’acheter, c’est une tuerie ! Mon avis bientôt sur le blog, mais également Tearaway sur PS4, une licence que j’avais apprécié a l’époque sur PS Vita.

Terminons avec quelques mangas en provenance de Ki oon et surtout l’arrivage surprise du gros press-kit de Mad Max. Une belle boite avec le fameux logo du jeu contenant l’intégral en bluray des précédents Mad Max, de quoi rattraper mon retard, mais également le jeu sur PS4 (vous pouvez retrouver mon avis ici), deux shooters en forme de cartouche et une veste en cuir (estampillée Mad Max !!). En bonus, une photo de Buu et moi avec cette fameuse veste.

Et vous, qu’avez vous eu cette semaine?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.