avril

22

Arrivages de la semaine [103] : JXD S5110, mangas et JV !

Par GohanBlog

Après une semaine plutôt calme, j’ai reçu plusieurs colis ces derniers jours, beaucoup de mangas, et quelques jeux vidéo, de quoi m’occuper pleinement ! J’ai tout d’abord reçu un colis en provenance de Ki-oon avec les mangas suivants: Barakamon tome 3, The Arms Peddler tome 6, Front mission: dog life & dog style tome 6 et 7, Prophecy tome 2. Ensuite j’ai reçu un autre manga de la part cette fois ci de Kana: Kamakura diary tome 1, et le tome 6 de Pokemon noir & blanc par Kurokawa, j’ai de la lecture !

Ensuite j’ai acheté chez Belchine une console portable 5 pouces tournant sur android et permettant d’émuler des jeux NES, Gameboy color, PS one … un vrai plaisir, pour information la console portable se somme JXD S5110 et elle est disponible au prix de 89.90 € en blanche et en noir. Vous allez pouvoir découvrir mon avis très prochainement, mais pour le moment en tout cas c’est un vrai plaisir ! Comme vous pouvez le voir, cette console est une copie par son design en tout cas de la fameuse PS Vita.

Pour finir j’ai également reçu quelques jeux comme le jeu Defiance sur PC, le jeu Injustice: les dieux sont parmi nous sur PS3, mais également le jeu Fire Emblem sur Nintendo 3DS. Et j’ai également acheté un tampon, oui j’aime me faire ce genre de petit plaisir totalement débile 😀

Et vous, vous avez acheté des jeux, des bluray, des mangas ?

0 réponse à “Arrivages de la semaine [103] : JXD S5110, mangas et JV !”

  1. NeoDandy dit :

    Etonnante cette console qui permet de jeux aux Emule PS1 et autres jeux … Etonnant surtout que Sony ne soit pas intervenu dans sa commercialisation tant sa réalisation et son design est terriblement identique à celle de la PS Vita !

    Un test est prévu pour le dernier jeu de combat sorti ? 🙂

  2. AlexisLemee dit :

    Je me rends pas trop compte sur les photos si la console fait plastique ou non.

  3. Margot dit :

    Sympa cette console mais, à voir le test je me demande si les composants ne sont pas trop fragiles :p

  4. segaouf dit :

    Salut Gohan,
    Tiens, moi aussi j’ai reçu Prophecy Tome 2 !

    Pour ta nouvelle petite console portable, on voit déjà qu’elle ne possède pas de second stick analogique. Et le premier est beaucoup plus proche de celui d’une PSP.
    C’est donc une copie de PSP 1.5 plutot que de PSVita…

    Après, je m’interroge sur l’utilité d’un tel produit de nos jours…

    Maintenant, avec les stores constructeur, tu peux te faire une jolie ludothèque PS1, NES, Gameboy etc pour pas grand chose…

  5. Evil Redfield dit :

    Héhé, toi aussi, tu as craqué pour la S5110. Elle fait un peu plastique mais la finition est très correcte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.