juin

28

E3 2016 : Preview des jeux à venir chez Ubisoft

Par Voltxs

logo ubisoft

Vous avez déjà pu retrouver le compte rendu de la conférence Ubisoft sur le blog, et je vous livre maintenant mon avis sur tous les jeux que j’ai pu tester à l’E3 2016. D’ailleurs, très bonne organisation d’Ubisoft, puisque tout était jouable et ça c’est vraiment cool !

Ghost Recon :

Je me répète, mais c’est clairement mon coup de coeur du salon, l’infiltration / exfiltration, le travail d’équipe, les tirs synchronisés, les poursuites en caisses, motos, hélicos, saut en parachute… Et le tout en coop ! Vivement le mois de mars 2017 (en espérant qu’il soit pas repoussé, c’est la mode malheureusement).

ghost_recon_wildlands-HD

Steep :

Le nouveau petit protégé de Ubisoft Annecy, qui nous livre un SSX surboosté, snowboard, sky et surtout du wing suit ! C’est d’ailleurs les phases de wing suits que j’ai le plus apprécié. C’est rapide et fun, avec pas mal de DIE & RETRY pour faire les meilleurs temps. Je pense que le jeu va plaire s’il est vendu dans les 20-25€ en démat, un peu comme c’est le cas avec Trials.

steep-jeu-sports-extremes-ubisoft

For honor :

Le jeu est vraiment très beau et propre, dans la démo on incarne le chevalier avec l’épée ou la grosse brute viking avec la hache.Personnellement je ne suis pas du tout “hypé” par le jeu. Les personnages sont trop lents pour moi, mais c’est un choix des équipes fait pour aller en adéquation avec le système de contre et d’attaque, où il faut choisir gauche, haut ou droite avant d’attaquer ou de défendre. Pas trop fan du gameplay 🙁

for honor ubisoft

Eagle Flight :

Enfin un jeu VR qui ne me donne pas la nausée! ALLELUIA! J’ai été agréablement surpris, car on gère juste la vitesse et le cri de l’aigle avec la manette, tout le guidage se fait avec le casque VR. C’est vrai très implicite à jouer, vous voyer une branche devant, vous avez la réaction de baisser la tête pour esquiver, et hop vous passez en dessous la branche. Quoi de plus simple et fun à jouer ? A 10€ sur le PSN ?

eagle_flight-SEARCH-thumb_Mobile_231957

Watch Dogs 2:

Bienvenue à San Francisco! La démo commence sur un point haut de la ville et offre un panorama de la ville, et c’est vraiment magnifique pour un open world urbain! Au niveau gameplay, les nouveautés sont surtout vos nouveaux gadgets que sont les drones volants et roulants. Bon c’est assez bizarre de voir rouler le drone dans les escaliers comme si c’était une rampe, à voir si ça sera modifié. Il y a pas mal de types choses bizarres, et imprécisions encore dans le jeu : ne pas pouvoir appuyer sur un bouton car on est pas pile poil en face, ne pas pouvoir inviter un coéquipier car il est trop proche d’un objet, ne pas finir une mission car un ennemi est passé sous le décor… et tout ça en moins de 25 minutes. J’espère sincèrement que tout ça sera corrigé avant la sortie du jeu. Wait & see.

watch dogs 2

En résumé :

Comme vous pouvez le voir, il y en a pour tous les goûts chez Ubi, et globalement que du bon. Bref, j’ai hâte de découvrir tout ça. Et vous, vous attendez principalement lequel ?

6 réponses à “E3 2016 : Preview des jeux à venir chez Ubisoft”

  1. Stommy_cop dit :

    Je suis comme toi pour for honor (hodor ? :-P) c’est pas u game play qui va m’emballer.
    En revanche pour watch Dogs 2 ils vont corriger le tir et je suis sur que les futurs bêtas vont permettre tout ça. Ils ont prouvé avec the division que maintenant ils faisaient plus les mêmes erreurs comme pour assassins creed. Hâte.
    Merci pour ce retour parfait comme d’habitude.

  2. Didjason dit :

    Vivement la sortie de Ghost Recon, j’avoue qu’en coop avec la team Gohanblog y’a moyen de se faire plaisir ^^ !

  3. Annie dit :

    Coucou ! Perso, j’attends la sortie de Watch Dogs 2 avec impatience ! A+

  4. […] C’est ce qui nous attend chez Ubisoft pour les mois à venir. Entre les démos de l’E3 (voir mes premiers avis) et les nouvelles démos de la Gamescom, je commence à avoir un bon avis sur les jeux à […]

  5. […] Recon Wildland, mon coup de coeur de l’E3 l’année passée pour la coopération. Et on avait eu le nez fin, car c’est l’une […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *