mars

07

Watch Dogs : la voix française de John Reese de Person of Interest

Par Voltxs

watch dogs

La date de sortie de Watch Dogs est tombée hier après midi et a emballé twitter en un rien de temps !! Le jeu d’Ubisoft tant attendu sortira donc le 27 mai 2014 !!!! En espérant cette fois, que Watch Dogs ne soit pas repoussé de nouveau. C’est donc 6 long mois plus tard qu’Ubisoft a décidé d’arrêter le supplice de l’attente. Et ce n’est pas tout puisque on en apprend plus le scénario et le héros Aiden Pearce.

La vidéo n’a rien de transcendante, mais écoutez bien la voix française du personnage, ça va tout de suite vous faire TILT. Les fans de la série Person Of Interest vont apprécier le clin d’œil, puisque c’est Jean-Pierre Michaël qui fait le doublage de Aiden Pearce dans le jeu, mais également la voix de John Reese dans la série Person Of Interest !! Très bon casting de la part d’Ubisoft pour le coup et qui vient ajouter un élément de plus dans la liste des points communs partagés entre le jeu et la série TV [Voir notre dossier traitant des ressemblances].

C’est l’un des jeux que j’attends le plus cette année, j’ai vraiment hâte et vous ?

11 réponses à “Watch Dogs : la voix française de John Reese de Person of Interest”

  1. rivaldovitor dit :

    De mon côté, c’est l’un des jeux qui m’a fait passer à le next-gen même s’il sera dispo sur les anciennes consoles. Mon exemplaire collector est pré commandé (chose qui m’arrive jamais) depuis un bon moment maintenant à la Fnac, c’est dire l’attente que j’ai sur ce jeu.

  2. kosram dit :

    Tu aurais tout de même pu signaler aussi que c’est la voix française de Brad Pitt, Keanu Reeves, Ben Affleck… et j’en passe. Ils sont sûrement plus connus que Jim Caviezel (John Reese dans Person of Interest).
    Après j’ai bien compris que tu voulais montrer le rapprochement à la série, mais quand même :D.

    Sinon personnellement, je ferais le jeu en VO… Déjà ça se passe à Chicago et surtout, j’en ai marre d’entendre cette voix dans tout ce qui est doublé…

  3. Darkpingouin dit :

    Très bon choix de la part d’ubisoft (peut être pour nous faire oublier l’attente qu’il nous font subie 😉 )
    Hate que le jeu sorte, je compte prendre l’édition DEDSEC pour ma part sur Xbox 360 ^^

  4. DoubleGeek dit :

    Oui je l’attend avec impatience, moi qui avait préco le pack avec la PS4 :p

  5. Teujip dit :

    Je suis d’accord avec Kosram. Ce jeu devrait être joué en VO.
    Je comprends que tout le monde ne parle pas couramment anglais, mais j’imagine qu’avec des sous-titres, tout le monde devrait s’en sortir.
    Bon après, chacun son truc, mais moi, les doublages m’horripilent.
    Par contre, la voix US n’est pas Jim Caviezel. Dommage, ça aurait fait un parallèle sympa

  6. […] La voix française de John Reese […]

  7. […] d’anticipation. Suite à une magnifique collaboration et fin de série épique pour Person of Interest, ils remettent donc le couvert avec […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.