septembre

10

Unboxing press kit Spiderman PS4

Par GohanBlog

C’est typiquement le genre d’arrivage qui me donner un sourire aux lèvres impressionnant. J’attendais particulièrement le jeu,j’aime beaucoupla licence Spiderman et le personnage en soit. J’avais d’ailleurs apprécié le dernier jeu vidéo : The Amazing Spider-Man 2 sur PS3, mais je garde aussi un souvenir nostalgique du jeu Spider-Man disponible sur PS1 en 2000. Cette liberté de mouvement m’avait clairement marqué. Aujourd’hui j’ai eu la chance de recevoir le press kit Spiderman PS4 et je vous propose de découvrir son contenu. 

Nous découvrons donc une boite cartonnée (malheureusement, légèrement abîmée de mon côté) de couleur argentée avec un revêtement vraiment sympa représentant une toile d’araignée. L’aspect est vraiment réussi, ça me plait bien. A l’intérieur de celle-ci on va découvrir plusieurs “goodies” : 

  • Un comics (qui est en réalité un mini artbook du jeu) numéroté à 1250 exemplaires (j’ai le numéro 1218 perso)
  • Un patch Spider-Man et son Pin’s (d’ailleurs il est énorme !)
  • Une carte de presse de Peter Parker
  • Quelques photos de lui et de sa famille
  • Une feuille de brouillon avec des dessins du logo Spider-Man et du masque
  • Le journal (en anglais) du Daily Bugle ou travaille Peter Parker, il contient quelques spoils, du coup j’ai pas vraiment osé l’ouvrir haha
  • Une illustration exclusive nommée “Rhino Boss Fight” numérotée elle aussi à 1250 exemplaires
  • Et pour terminer, deux cartes de Manhattan, mais une fois de plus, je préfère pas trop m’intéroger sur tout ça pour éviter tout spoil …

Un press-kit vraiment complet avec de nombreux éléments et qui fait vraiment plaisir ! J’ai maintenant hâte de commencer l’aventure de Spider-Man sur PS4 et exclusivement sur PS4. Encore une licence qui va combler de nombreux fans de la console. Le jeu est lui disponible depuis le 7 septembre en version simple, édition spéciale et édition collector à partir de 54.99 € frais de port inclus. A très vite pour le test car je risque clairement de ne jouer qu’a ce jeu pendant quelques temps … 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.