Concours avec Headict – Une casquette DBZ de la marque Collabs à gagner !

Aujourd’hui et en partenariat avec Headict je vous propose un nouveau concours qui risque de plaire à beaucoup d’entre vous. Vous allez pouvoir gagner une casquette Dragon Ball Z de la marque Collabs au choix, un produit de qualité et peu commun ! Opte pour le héros Son Goku, le guerrier intergalactique Son Gohan, le grand maître des arts martiaux Tortue Géniale, l’orgueilleux Vegeta, son pire ennemi le tyran Freezer ou encore l’hybride et démoniaque Cell. Pour affirmer votre coiffe et votre attitude de guerrier : c’est ici, maintenant et c’est à vous de jouer !

Pour participer à ce concours est simple, vous avez plusieurs façons de remporter cette belle casquette Dragon Ball Z, vous pouvez bien-sûr additionner les méthodes pour avoir plus de chance de gagner le lot :

  • Sur Facebook : Il faut liker la page (c’est la base) puis commenter cette publication (cliquez ici pour arriver sur la publication).
  • Sur le blog : Il suffit de laisser un commentaire sur le blog en me disant « Quel modèle tu souhaites gagner ? » Retrouvez l’ensemble des casquettes Dragon Ball Z en cliquant ici.
  • Sur twitter, il suffit de me follow et de RT ce tweet :

Fin du concours le 18 septembre 2018 à minuit. Ouvert à la France métropolitaine, bonne chance à tous ! 

Headict ? Mais qui sont ils ?

Tout d’abord, Headict c’est une équipe de passionnés de la casquette. Fondé il y a presque dix ans, le site a toujours performé dans le domaines du couvre chef et en est le leader avec plus de 100 marques et plus de 5000 références.

Que vous soyez hipster, skateur, dandy, gameur, aventurier, rêveur ou pantouflard, vous y trouverez forcément de quoi sublimer ou accessoiriser votre silhouette : casquettes snapback, curve, 5Panel, chapeaux en feutre, de paille, fedora, trilby, bérets gavroche, basque, bonnets en tout genre, écharpes et on en passe ! Headict vous propose une gamme large et de qualité qui rendra votre choix difficile !
Si vraiment, mais alors vraiment les sélections ne vous séduisent pas, vous pouvez visiter le module de personnalisation. Et oui ! Encore là il y a de quoi faire ! Commencez par choisir votre support parmi les casquettes snapback, curve, 5panel ou parmi les bonnets à revers ou les bonnets pompons pour passer ensuite au type de personnalisation, vous avez alors le choix entre la broderie texte (2D ou 3D parmi 15 choix de typographie), la broderie logo (à partir de 10 exemplaires) ou encore la gravure au laser sur véritable patch en cuir brodé. Des milliers de combinaisons sont possible alors à vous de jouer ! Rendez-vous sur Headict !

Et le gagnant est … @Chicken_Matt sur twitter 🙂 

Découvrez aussi   Test The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Bonjour, Si on gagne on prend direct la Trucker DBZ Vegeta.. en bleu c’est parfait mais faut avouer qu’on hesiterait pas mal avec la Curve DBZ Cell la plus classe tout en noire. Mais la Trucker DBZ Son Gohan et Trucker DBZ Freezer sont pas loin aussi. Ah c’est dur de faire un choix. Bonne chance à tous.

  2. Hello, le choix reste difficile, mais j’ai une préférence pour Curve StormtrooperLes soldats de l’Empire. Merciiii

  3. Salut, j’ai une petite préférence pour la trucker de Tortue Génial ou celle de Goku.

    Tu te gardes la Gohan pour toi je suppose 😉 ?